Forum Discussion

TheLightingbob's avatar
6 years ago

Fallen Order ( Origin ) Crash

Bonjours, J'ai actuellement un problème, le jeux ne se lance pas, plus exactement ils se lance mais entre le moment ou il met le logo EA et le logo d'après le jeux crash. Vous avez en liens ma config. j'ai essayé de mettre a jour le jeux, réparer le jeux, désinstaller Origin puis le réinstaller mais rien ne fonctionne.Pouvez vous m'aider svp.

Cordiallement

TheLightingbob

1 Reply

• - Désactive Origin en jeu via Paramètres d'application - Origin en jeu.

- Essaie d'exécuter Star Wars Jedi : Fallen Order en tant qu'administrateur, clic droit sur starwarsjedifallenorder.exe - Propriétés - Compatibilité puis cocher Exécuter ce programme en tant qu'administrateur (par défaut C:\Program Files (x86)\Origin Games\Jedi Fallen Order\SwGame\Binaries\Win64\starwarsjedifallenorder.exe).

As-tu essayé de désactiver la barre de jeux de Windows 10 :

- Clique sur la touche Windows puis sur Paramètres.

- Clic sur Jeux.

- Désactive alors l'option Enregistrer des clips de jeux, des captures d'écran et des diffusions à l'aide de la barre de jeux.

- Décoche également les cases Ouvrir la barre de jeux à l'aide de ce bouton sur un contrôleur et Afficher la barre de jeux lorsque je joue en plein écran à des jeux vérifiés par Microsoft.

Tu peux aussi tenter de lancer le jeu en effectuant un démarrage minimal Comment démarrer en mode minimal ou sans échec sur PC ou Mac.

Votre problème a été résolu, cliquez sur ✔️Accepter comme solution
    Une réponse vous a été utile, cliquez sur ➕XP
    ❌ Je ne réponds pas aux messages privés
    ⚠️ Je ne suis pas un employé EA

About Star Wars Discussion sur le jeu

Discutez avec la communauté des jeux STAR WARS™ de EA.4,267 PostsLatest Activity: 2 hours ago