Forum Discussion

l2uzeuc7phk4's avatar
6 months ago
Solved

Finaliser et Raddus

J’ai le finalizer et raddus 7 étoiles et je ne peux pas accéder au niveau bonus 

et quand je passe par le finalizer le niveau bonus apparaît mais le jeux plante quand je clique dessus 

• Bonsoir @l2uzeuc7phk4 ,

Étant donné que tu possèdes déjà le vaisseau amiral Finalizer/Raddus 7 étoiles, tu ne peux pas participer à cet événement bonus et c'est normal. Cela est dû à des modifications qui ont été apportées dans le jeu avec cette mise à jour.

4 Replies

• Bonsoir @l2uzeuc7phk4 ,

Étant donné que tu possèdes déjà le vaisseau amiral Finalizer/Raddus 7 étoiles, tu ne peux pas participer à cet événement bonus et c'est normal. Cela est dû à des modifications qui ont été apportées dans le jeu avec cette mise à jour.

• J’ai le même problème, depuis plusieurs semaines (depuis cette MAJ)  l’événement Raddus et Finaliser restent en permanence présent dans les événements disponibles et sont non accessibles même avec les vaisseaux en 7 étoiles.

Y-a-t-il une solution pour cela ?

merci

• 5ab6da58340045b1's avatar
    5ab6da58340045b1
    Seasoned Newcomer
    5 months ago

Ces 2 événements restent en permanence présent depuis plusieurs, c’est clairement un Bug. Car depuis cela affiche en permanence que j’ai des événements de disponible et non exploitable

cela dois également certainement empêcher d’autres événements de s’afficher à la place.

merci de prendre le temps d’aller voir dans mon jeu  pour vous en rendre compte et régler cette erreur 

cordialement 

• Ectar 

il y a un bug sur ces 2 événements Raddus et Finalizer

merci de régler le problème sur mon compte

cordialement 

About Star Wars Discussion sur le jeu

Discutez avec la communauté des jeux STAR WARS™ de EA.4,263 PostsLatest Activity: 19 hours ago