FINIR STAR WARS BATTLEFRONT
Bonjour, je poste ce message sur le forum de battlefront 2 en espérant avoir plus de chance que lorsque je l'ai posté sur le forum de battlefront,
J'adore star wars battlefront et j'aimerai le finir à 100%, il ne me manque pas énormément de choses mais j'ai besoin de temps pour les débloquer. Seulement, avec la sortie de star wars battlefront 2, les joueurs sont aller sur ce dernier et ont vidé les serveurs de star wars battlefront.
J'aimerai beaucoup que vous créiez un système permettant de remplir les parties avec de l'IA si jamais il n'y a pas assez de joueurs pour lancer la partie. Le week end dernier, j'ai voulu jouer en traque du héros, pour débloquer le air speeder T-47 dans le Diorama, mais j'étais le seul joueur et je n'ai pas pu avancer dans mon objectif... Si vous mettez en place ce système, à ce moment là, l'IA pourrait prendre le relai et complèterai le nombre de joueurs pour permettre le lancement de la partie.
J'ai aussi voulu jouer en infiltration pour avoir le U-Wing dans le Diorama, mais là encore, IMPOSSIBLE, j’étais tout seul. Et je ne vous parle pas d'escadron de chasseurs sur Bespin....
J'espère que vous mettrez un système dans ce style en place, ce doit pas être trop difficile car pour escadron des chasseurs vous l'avez déjà fait.
Cordialement,
FireTrooper501
PS : Cette demande me tiens vraiment à cœur car je suis fan de star wars.