Forum Discussion

FireTrooper501's avatar
8 years ago

FINIR STAR WARS BATTLEFRONT

Bonjour, je poste ce message sur le forum de battlefront 2 en espérant avoir plus de chance que lorsque je l'ai posté sur le forum de battlefront,

J'adore star wars battlefront et j'aimerai le finir à 100%, il ne me manque pas énormément de choses mais j'ai besoin de temps pour les débloquer. Seulement, avec la sortie de star wars battlefront 2, les joueurs sont aller sur ce dernier et ont vidé les serveurs de star wars battlefront.

J'aimerai beaucoup que vous créiez un système permettant de remplir les parties avec de l'IA si jamais il n'y a pas assez de joueurs pour lancer la partie. Le week end dernier, j'ai voulu jouer en traque du héros, pour débloquer le air speeder T-47 dans le Diorama, mais j'étais le seul joueur et je n'ai pas pu avancer dans mon objectif... Si vous mettez en place ce système, à ce moment là, l'IA pourrait prendre le relai et complèterai le nombre de joueurs pour permettre le lancement de la partie.

J'ai aussi voulu jouer en infiltration pour avoir le U-Wing dans le Diorama, mais là encore, IMPOSSIBLE, j’étais tout seul. Et je ne vous parle pas d'escadron de chasseurs sur Bespin....

J'espère que vous mettrez un système dans ce style en place, ce doit pas être trop difficile car pour escadron des chasseurs vous l'avez déjà fait.

Cordialement,

FireTrooper501

PS : Cette demande me tiens vraiment à cœur car je suis fan de star wars.

4 Replies

• Je t'appuis même si je ne joue plus à Battlefront (2015) et j'espère que ton message parviendra à EA pour que tu puisse finir le jeu😉

• Gousvador's avatar
    Gousvador
    Seasoned Veteran
    8 years ago

C'est sûr que pour avoir un serveur qui se rempli facilement sur Battlefront maintenant c'est la galère. Mais il ne faut pas se faire d'illusion, il n'y aura pas de joueurs IA dans le multijoueur. En tout cas pas en tant que soldats.

Et le problème de Battlefront, ce sont bien les serveurs. Pas de possibilité de choisir celui qu'on désire, et surtout un problème majeur c'est que les DLC ne sont pas intégrer dans les serveurs du jeu d'origine. Donc le peu de joueurs qu'il reste sont éparpillés.

C'est triste. Et j'espère qu'ils ne feront pas cette erreur sur le 2 avec les prochains gros DLC

• Je me doute que ce ne sera pas possible pour tous les modes mais j'espère quand même avoir une réponse de EA et j'aimerai au moins qu'il y ai des joueurs IA sur les DLC car on à payé pour les avoirs.

• FireTrooper501's avatar
    FireTrooper501
    8 years ago

Et si ce n'est toujours pas possible, j'aimerai bien qu'il y en ai au moins dans le mode Traque du héros, Suprémacie, Escadron de chasseurs sur le DLC Bespin et Infiltration sur le DLC Rogue One Scarif. Ce qui me permettrai d'avoir mon Diorama rempli et tous mes trophées ps4 et d’atteindre le rang 100 car je n'aurai plus de problème de joueurs ayant désertés les serveurs, et donc j'aurai tout le temps nécessaire pour finir le jeu.

About Star Wars Discussion sur le jeu

Discutez avec la communauté des jeux STAR WARS™ de EA.4,285 PostsLatest Activity: 12 hours ago