Forum Discussion

Sanctuss54's avatar
6 years ago
Solved

Freeze in game

Bonjour, j'ai un problème sur le jeu, en gros mon jeu est fluide la plus part du temps mais j'ai des freezes de quelques secondes, et cela très souvent. (environ toutes les 5/6 min), cela agis comme des gros drop.

Pourtant je suis sur un config qui est plutôt correct et qui semble passer pour le jeu ! 

I7 3770k

GTX 970 (drivers à jours)

16go RAM

Windows 10

J'ai désactiver toute les options gourmande en jeu, puis mis en qualité minimum mais rien ne fait j'ai toujours ces freezes et cela devient très chiant à la longue...

Auriez vous une solution ?

• Sanctuss54's avatar
    Sanctuss54
    6 years ago

J'ai réussi à régler le problème j'ai du réinstaller le driver Nvidia qui s'était mal installé apparemment ^^' 

5 Replies

• Sanctuss54's avatar
    Sanctuss54
    6 years ago

J'ai réussi à régler le problème j'ai du réinstaller le driver Nvidia qui s'était mal installé apparemment ^^' 

• EA_Charlie's avatar
    EA_Charlie
    Icon for EA Staff (Retired) rankEA Staff (Retired)
    6 years ago

@Sanctuss54 Merci pour votre retour et surtout d'avoir partagé votre solution. 

Bon jeu et n'hésitez pas à nous donner votre retour par rapport au jeu. 🙂

• revan91440's avatar
    revan91440
    5 years ago

bonjour j'ai moi aussi des gros problemes de freeze mon pc est a jour pour les driver, mais les cinématiques du jeux sont fluide mais pas au niveau du gameplay ou des gros freeze apparaisse toutes les deux seconde cela ne dure pas longhtemps mais rende le jeux injouable ma configuration est la suivante gtx 1060, 16 giga de ram et un i56600. je voudrais savoir si vous pouvez faire une mise a jour afin de régler ce probleme je suis loin d'etre le seul a avoir ces difficulter

• Gautcsh's avatar
    Gautcsh
    5 years ago

Bonjour, il en va de même pour moi avec pourtant une bonne configuration (i5-6600, RTX 2060, 16go de ram). Les cinématiques se déroulent normalement mais j'ai des gros freeze en jeu faisant passer le CPU et le GPU à 100% d'utilisation ! Pourtant les drivers sont à jour et l'entretien du pc est nickel... Du coup le jeu est injouable...

About Star Wars Discussion sur le jeu

Discutez avec la communauté des jeux STAR WARS™ de EA.4,190 PostsLatest Activity: 4 hours ago