8 years ago
freezes , lags , rollback
bonjour je viens poster ici , car j ai un problème récurent , j ai des freezes énormes dans le jeu , en solo et multijoueur , j ai pourtant une bonne config , mais après multiples réglages rien n y ...
Salut, j'ai aussi beaucoup de shuttering en jouant mais aussi sur les cinématiques en plein écran, quand je le met en fenêtré mon jeu et les vidéos sont supers fluides, ce n'est clairement pas une solution, juste un constat, moi aussi je veux pouvoir faire du full screen. As tu testé en fenêtré juste pour voir!?
Bonjour @cerealkellogs et @nhum_FR
Pouvez vous poster un DxDiag, cela pourrait nous aider à comprendre le problème.
Pour effectuer un DXDiag :
Appuie simultanément sur les touches windows et R du clavier.
Écrit dxdiag dans la fenêtre qui va apparaître en bas à gauche de l'écran.
Valide la saisie.
Si ton ordinateur a une version 64 bits de Windows, clique sur "Lancer DXDiag 64 bits"
Copie ensuite l'information sur http://hastebin.com/ il ne te restera qu'à nous donner le lien ^^
merci cerealkellogs , je vais tester ca aussi pour voir.
bon bah j aurais tout essayé , en bas , moyen , élevé , ultra , fenêtré , sans bordure , full screen , enlever l occlusion ambiante etc , rien n y fait .
je ne peux pas faire une session de jeu de plus de 30 mns sans que ça devienne injouable.
un patch sera t il déployé prochainement svp ? savoir si je dois demander le remboursement du jeu car la clairement , ayant fait l alpha et la beta , y a pas eu beaucoup d améliorations niveau lag/freezes.
voici mon log
Bonjour @cerealkellogs et @nhum_FR
Désolé pour le délai de réponse.
Essayez de supprimer le fichier setting se trouvant dans le dossier / documents / Star Wars Battlefront 2
Regardez également pour tester avec des pilotes plus ancien que celui que vous avez. Celui là est connu pour provoquer des soucis