8 years ago
freezes , lags , rollback
bonjour je viens poster ici , car j ai un problème récurent , j ai des freezes énormes dans le jeu , en solo et multijoueur , j ai pourtant une bonne config , mais après multiples réglages rien n y ...
Merci @Fylinss pour ta suggestion. J'essaierai en me branchant directement à mon routeur, mais ça reste étrange puisque je n'ai aucun problème à ce niveau là avec les autres jeux ou avec le premier volet... Une autre personne m'a recommandé de baisser la résolution graphique pour voir si ça le faisait toujours. J'imagine qu'il parlait de la résolution vidéo de la PS4...
bonjour
je reviens sur ce sujet car , plus ça va plus le jeu est injouable au niveau des lags et rollbacks.
Il y a clairement un problème de serveurs , car quand plus des 3/4 personnes se plaignent en bataille spatiale et en assaut galactique , ce n est carrément plus un problème de " port" ou de " config".
Pourrait on avoir une "franche" communication a ce sujet s il vous plait , car vous avez du le voir , le jeu est pratiquement mort après 2 semaines de lancement , presque un record.
Les serveurs vides sont légions en heure de "pointe".
A vous qui nous répondez sur le forum , nous avons conscience que votre pouvoir de réponse est limité , mais plus haut dans la hiérarchie , personne ne se dit qu il y a un problème grave ?
En attendant un poil de communication positive , je vous remercie par avance.
Je précise que le problème est présent sur TOUTES les plateformes .
Yep, de même pour moi selon les cartes lag et rollback ( Ce n'est pas méchant mais quand même gênant par moments ).