Forum Discussion

HinertioSlavic's avatar
3 years ago
Solved

GeForceNow issue feedback

Bonjour, je viens d'acquérir BATTLEFRONT II via Steam et souhaite y jouer depuis GeforceNow. Malheureusement au lancement du jeu il semblerait que les serveurs ne puisse être atteint. Cela fait t-il parti des nombreux problèmes de lancement entre les jeux EA et GeForceNow ? Est-ce un nouveau problème ? Merci de votre attention futur. J'espère que mon feedback puisse être utile. 

6 Replies

• Bonjour @HinertioSlavic ,

As-tu insisté pour te connecter (parfois il faut plusieurs essais apparemment ) ? Il ne semble pas y avoir de difficultés de connexion sur les autres plateformes et cette erreur semble propre à GeForceNow, tu devrais contacter l'Assistance NVIDIA.

• Bonjour, j'essaye régulierement depuis 3 jours. J'ai ouvert des topics sur les forums de NVIDIA et de STEAM (PAGE DE DISCUSSION DU JEU), aucun retour pour l'instant. Merci de votre réponse. Je vais naturellement essayer de me connecter régulierement. Et continuer mon retour positif ou négatif. Bien á vous !

About Star Wars Discussion sur le jeu

Discutez avec la communauté des jeux STAR WARS™ de EA.4,190 PostsLatest Activity: 4 hours ago