Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
8 years ago
Solved

Help ! Crash quand je suis en jeu

Bonjour tout le monde !

Mon jeu crash sans raison , en gros pour faire simple et rapide , Je lance mon jeu , sans probleme , je veut faire la campagne , les cinématiques passent , aucun problème et viens le moment ou je passe en vue du jeu et la au bout de 5 min a peine , mon image se fige avec le son encore derriere , suivi d'un écran noir toujours avec le son et enfin le jeu qui ce ferme très proprement et me ramene sur mon bureau windows , j'ai appeler le service technique , ils m'ont proposer une série de chose a faire , mais une fois tout fait et bien ça n'a rien changer , sa me gave car je tourne touts mes jeux en ultra sans soucis , même PUBG qui est un jeu au combien mal optimisé mais tout fonctionne

Si quelqu'un peut m'aider j'avoue que je suis démuni car j'ai tout essayer mais rien ne change

je précise que quand le jeu est lancer , mon processeur et a 99,9%  et sa peut venir de la ? 

Merci à vous ! 

10 Replies

• salut

merci d'indiquer ce que tu as deja fait pour solutionner le prob et de poster un Dxdiag

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    8 years ago

Salut Carebears , merci de m'avoir répondu , donc voici la liste de ce que j'ai déjà fait :

Reparez le jeu  , metre à jour le jeu (Sur le logiciel Origin) désactivez l’option Origin en jeu , fait un nettoyage avec le logiciel CCleaner , désinstallez l’application Origin à partir du Panneau de configuration et réinstallez Origin, en téléchargeant la dernière version , lancez le jeu en mode compatibilité avec Windows , lancez le jeu en mode administrateur et enfin j'ai désinstaller manuellement origin , et je l'ai réinstaller proprement , tout comme le jeu que j'ai désinstaller et réinstaller deux fois

et voici mon Dxdiag 

Merci a toi ! 

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    8 years ago

Me revoila , désolé j'ai pas pu répondre avant

Je viens d'essayer , et ça ma quand même fait crash a nouveau donc je pense qui faudrait je reinstalle ce que tu ma dit 

Alors si j'ai installé chromacam , cela dit je le lance jamais il est juste installé , j'ai donc debrancher ma manette et ma caméra pour allez essayer tout sa 

Par contre je risque de passez pour une tanche , mais quand tu me dit je doit reinstaller les libraires Visual Studio , je vois pas ce que je doit faire enfaite ^^

Merci

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    8 years ago

Bonjour sgt Bidochon , J'apprécie énormément l'aide que tu me donne en tout cas

Alors j'ai absolument tout fait ce que tu as marquer dans ton message , et malgres tout cela de fait , j'ai encore eu des crashs , je ne comprend pas pourquoi , surtout que le jeu tourne vraiment proprement , enfin c'est incompréhensible , sinon je crois que j'avais déjà installer des mega packs son et vidéo , mais je suis pas vraiment sur , cela dit je préfére te dire oui car ça me parle 

enfin voilà je sais pas si on va arriver a résoudre ce problème , mais actuellement ça veut pas , néanmoins j'apprécie ton aide ^^ 

En espérant que tu ais d'autre solutions 

Merci

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    8 years ago

Me revoila sergent ! , avec une  très bonne nouvelle , mon jeu ne crash plus !

Ah vrai dire j'ai passer mon jeu en elevé/normal , mis en fenêtré et enfin j'ai bloqué les fps à 60 et la miracle plus de crash 

J'ai quand même voulu voir si c'était bien vrai , et après une session de 4h intensive en mutli , aucun probleme

Donc je sais pas si ça venait de ma  resolution , ou si les maj que j'ai fait ont porter leurs fruits cela dit touts fonctionne et je te remercie beaucoup d'ailleurs

Passe une excellente journée , pour ma part j'ai de quoi faire ! 🙂 

ps: je reste dispo si y'a besoin de quoi que ce soit 

About Star Wars Discussion sur le jeu

Discutez avec la communauté des jeux STAR WARS™ de EA.4,205 PostsLatest Activity: 2 days ago