Forum Discussion

Aaragorn92's avatar
3 years ago
Solved

Holocarte indisponible suite Patch 6

Bonjour

Je suis furieux. Depuis la mise à jour patch 6, je n'ai plus accès à l'holocarte dans les différentes parties des différentes planète du mon de de Jedi Survivor. 

Il m'est donc impossible de me repérer dans les labyrinthes des différents niveaux. 

Est ce que EA Games a eu des remontées d'autres joueurs et y a t il une solution de prévue ? Sinon je revends ce jeux. 

Merci d'avance 

• Bonjour @Aaragorn92 ,

Vous n'êtes en effet pas la seule personne dans ce cas là. Le souci a bien été signalé aux équipes.

En attendant un joueur a proposé une solution sur le forum anglophone si jamais ça peut vous aider:

Je suis sur PS5 et je ne sais pas si c'est important ou pas, mais le fait de jouer un match en Holotactics a réglé le souci de mon côté.

5 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    3 years ago

Bonjour @Aaragorn92 ,

Vous n'êtes en effet pas la seule personne dans ce cas là. Le souci a bien été signalé aux équipes.

En attendant un joueur a proposé une solution sur le forum anglophone si jamais ça peut vous aider:

Je suis sur PS5 et je ne sais pas si c'est important ou pas, mais le fait de jouer un match en Holotactics a réglé le souci de mon côté.

• Malheureusement ne sais pas ce qu'est une bataille en mode holographique.

Avez vous une idée du temps qui sera mis à régler cette absence de carte svp ?

• Je viens de tester la solution proposer d'aller jouer une partie d'Holotactic dans le.pyloon saloon a effectivement fonctionner. Je peux enfin consulter à nouveau la carte.

Encore merci. 

• Bonjour suite au problème de l'holocarte de bd1 , j'ai effectivement fait une partie de holotactique et après partie mon holocarte est revenue merci pour cette solution en espérant quand même une proche mise à jour bien à vous 😀👍

About Star Wars Discussion sur le jeu

Discutez avec la communauté des jeux STAR WARS™ de EA.4,273 PostsLatest Activity: 14 hours ago