Forum Discussion

pwaroes's avatar
5 years ago

Immense problème avec star wars battlefront 2 (la version la plus récente).

Bonjour, lorsque j'ai acheté le jeu, je n'avais aucun problème particulier si ce n'est que ma configuration n"était pas terrible pour faire tourner le jeu... Mais je n'avais aucun problème jusqu'à ce que des légers lags apparaissent quelques mois. J'ai tenté de faire la technique que le support avait conseillé qui est de modifier directement un des fichiers du jeu, mais cela n'a pas fonctionné. J'ai donc décidé d'abandonner le jeu. J'ai repris après l'achat de ma nouvelle carte graphique, il y avait encore des lags, mais rien de grave, donc je me permettais de jouer quand même. Au fur et à mesure que le temps avance, ces derniers devenaient de plus en plus nombreux et longs. J'ai tenté une réparation du jeu mais rien n'y fait... ces lags n'intervenaient jamais de manière régulière mais bien de manière aléatoire. Puis venu le jour où je ne pouvais tout simplement jouer : les lags se sont propagés au menu, l'animation du héro était lente et saccadée. Cela s'est empiré jusqu'à ce que le jeu plante quand je le lance.

J'ai analysé le problème et je doute que cela vienne de ma connexion internet. Attention, certains sont liés, bien évidemment, mais la plupart non, car j'ai une bonne connexion et je n'ai aucun soucis sur les autres jeux. Le problème vient surtout du disque : quand le jeu est lancé, il est constamment à 100%. J'ai tout essayé : changer de disque (rien n'y fait), mettre le jeu sur mon SSD (le disque tourne toujours à 100¨%, le SSD ne fait même pas l'effort de tourner). Les drivers sont bien évidemment à jour. Je ne comprends pas pourquoi est-ce que ça fait ça, ni comment, mais je vous prie juste de m'aider svp. Merci d'avance !!

2 Replies

• Bonjour @pwaroes ,

La vidéo ci-dessous pourrait t'aider (source : YouTube - tuto replay).

• Merci beaucoup pour l'aide, mais cela n'a pas fonctionné. Pire, ça s'est détérioré

About Star Wars Discussion sur le jeu

Discutez avec la communauté des jeux STAR WARS™ de EA.4,274 PostsLatest Activity: 9 hours ago