AMaiZENNewcomer5 months agoImpossibilité de lancer le jeuLe jeu ne se lance pas, que ce soit depuis Steam ou EA Launcher. Help me please ! TwT
Featured PlacesDiscussion sur les jeux EA Star Wars Discutez avec la communauté des jeux STAR WARS™ de EA.Latest Activity: 12 hours ago4,315 Posts
Discussion sur les jeux EA Star Wars Discutez avec la communauté des jeux STAR WARS™ de EA.Latest Activity: 12 hours ago4,315 Posts
Recent DiscussionsDTC C’est’ une Vraie Honteeeee!!!!!! Les ressources rendues pour les Datacron sont moindres que celles investies, et en plus impossible de ravoir ses datacron comme avant ils redonnent que des datacron ...Ea !! EA vraiment le pire éditeur de jeux qui existent Après 3 mois de bataille avec des interlocuteurs totalement incompétent qui ne comprennent rien au requête et au ticket dans le jeux vous me suggér...Datacron Vador Bonjour, Est-ce que le datacron vador fonctionne malgré ce message ? Cordialement Récompenses conquête Cela fait deux fois que je fait les caisses rouges si je conte bien logiquement avec le bonus que l'on a eu on serai à 150 éclats de l'inconnu et j'en suis à la moitié 75 je ne comprend pas pourquoi....mission 2 bo kathan sur swogh les adversaires tirent direct , et quand c'est à toi, que tu fasses n'importe quel attaque t'es mort !! j'ai vu sur you tube des tutos où c paz qui commence et il ya un combat qui dure plusieurs ...