Forum Discussion

kellerguillaume's avatar
kellerguillaume
New Novice
10 months ago

Impossible de créer un ticket Ingame

Bonjour, ça fait maintenant plus d'un mois que j'essaye de récupérer ma progression dans le jeu mais sans succès.

En effet, suite au bug avec les données mobiles, j'ai installé le jeu sur PC avec EA App, et en tentant de lier le compte EA avec mon Google Play, le Mol Elisa à deux balles crée sur PC à écrasé mon ID de joueur sur mobile...

A chaque tentative de chat avec EA Help, mes correspondants me demandent de créer un ticket ingame...

C'est juste impossible, en cliquant sur aide dans le jeu, je tombe à nouveau sur le site EA Help et je tombe encore sur quelqu'un qui me demande de faire ce fichu ticket ingame... J'en ai marre de tourner en rond, je viens d'y passer presque 3h sans succès.

Quelqu'un peut-il m'aider ici?

Je suis à bout...

7 Replies

Replies have been turned off for this discussion
  • J'ai le même problème, on tourne en rond, Google play est au courant, j'ai signalé l'application avec une enquête de Google play, un jeu qui pèse des milliards de dollars et l'assistance vaut pas un clou désolé du terme, mais même sur Dofus touch, leur assistante est bien meilleure que celle de EA. J'ai tout fais avec toutes les preuves possible. Bref dans l'attente de réponse 

• Bonjour,

Même problème ! Je ne trouve plus l'accès à mon compte en jeu, alors que j'a l'identifiant...

1 mois que j'attends de récupérer mon compte a 4M de PG et 3 ans de jeu

• MaaQueSi's avatar
    MaaQueSi
    New Novice
    8 months ago

Franchement on dirait que c'est fait exprès, pour recommencer de zéro sauf que tout l'argent investi il part où ?

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 months ago

Bonjour,

Il semblerait que vous ayez relancé un vieux sujet. Pour éviter le necroposting, je vais verrouiller cette discussion.

About Star Wars Discussion sur le jeu

Discutez avec la communauté des jeux STAR WARS™ de EA.4,249 PostsLatest Activity: 2 hours ago