kellerguillaumeNew Novice1 year agoImpossible de créer un ticket Ingame Bonjour, ça fait maintenant plus d'un mois que j'essaye de récupérer ma progression dans le jeu mais sans succès. En effet, suite au bug avec les données mobiles, j'ai installé le jeu sur PC avec EA...Show More
Featured PlacesDiscussion sur les jeux EA Star Wars Discutez avec la communauté des jeux STAR WARS™ de EA.Latest Activity: 14 hours ago4,331 Posts
Discussion sur les jeux EA Star Wars Discutez avec la communauté des jeux STAR WARS™ de EA.Latest Activity: 14 hours ago4,331 Posts
Recent DiscussionsBug secteur 3 équipe immortelle Dans conquête secteur 3 l’équipe séparatiste dirigée par le comte Doku est immortel après le combat avec équipe Palpatine. Après 7 tentatives toujours le même but. Ils arrivent au minimum de vie mais...Les Protecteurs recrutent Alliance FR cherche joueur avec minima 8M de PG et 3 GL. Hésites pas à nous rejoindre Besoin d’un conseiller Je suis à la quête où on nous demande de cliquer sur un vaisseau mais quand je clique ça marche pas. Vous trouverez ci-joint une capture de la quête si ça peut aider Star wars les Heros de la Galaxie Bonjour, je joue à ce jeu depuis quelques années sur un téléphone Android, et j'ai un probleme en changeant de téléphone. l'ancien tel : je suis connecté sur un pseudo chris........sur google. Quan...Bannissement sans aucun recours Bonjour à tous, Je sais parfaitement que le forum n'est pas l'endroit idéal pour faire appel d'un bannissement définitif. Cependant, il m'est impossible de faire appel depuis le site de l'assist...