Forum Discussion
Je suis donc reparti de zéro, a savoir que j'ai complément supprimer les pilotes de la carte et réinstallé cette dernière sans GeForce experience et le problème persiste retour au bureau.
Pourriez vous me dire comment passer au mode fenêtre car je n'ai trouvé la manip ?
Ci-joint le dernier dxdiag
J'ai également utilisé troubleshooter sur le lien donné
- 8 years ago
vas dans settings qui se trouve dans documents (le fichier de destination peut etre un peu différent ...Documents\STAR WARS Battlefront II\settings dans ce cas recherches ProfileOptions_profile qui se trouve dans un dossier settting de star wars battlefront II)
ouvres ProfileOptions_profile avec wordpad ou notepad (pas le blocnote sinon c'est illisible)
et recheches les lignes ci dessous et mets ces valeurs à la place pour desactivrer DX12, faut mettre 0
GstRender.EnableDx12 0
et pour le mode fenêtré sans bordure faut mettre 1 (je sais jamais si c'est la ligne Fullscreenenable ou fullscreenmode donc dans le doute changes les deux comme cela)
GstRender.FullscreenEnabled 0
GstRender.FullscreenMode 1fermes en sauvegardant
pour desactiver ORIGIN en jeu, clic droit sur le jeu dans ORIGIN, propriété du jeu, puis decoches activer ORIGIN en jeu
- Anonymous8 years ago
Salut, j'ai le même problème que toi et pourtant j'ai un PC nickel chrome à jour et tout le tintouin.
Quand je lance le jeu, après le tout premier chargement quand le logo EA apparaît, je mets le jeu en fenêtré (Alt + Enter), je navigue un peu, coffre journalier, lecture des missions très mal traduites, etc... Je lance une partie que ce soit multi, solo ou arcade, et après je remets en plein écran (refaire la manip Alt + Enter), et là ma foi, ça marche.... Va comprendre le pourquoi du comment, toujours est-il que les développeurs du jeu doivent pas être très fortiches pour résoudre ce problème (depuis le temps hein....).
- Anonymous8 years ago
Salut Mahatao tu as bien de la chance car j'ai pas dépassé le niveau d'Endor...
- 8 years ago
@PandraGon1977 ca veut dire que tu peux jouer desormais?
About Star Wars Discussion sur le jeu
Recent Discussions
- 3 hours ago
- 24 hours ago