Impossible de jouer
Bonjour,
Je me permet de poser la question ici, car je ne trouve d'équivalent à mon problème nul part sur le web...
J'avais profité d'une offre gratuite de Starwars Battlefront 2 il y a + d'un an... J'ai su y jouer une dzaine d'heures au début. Puis il y a eu des modifications entre origin/epic, qui ont créés ce problème.
Je re-essaye aujourd'hui en me disant, c'est peut-être réglé... Et non.
Il est bien la, installé et prêt à joué sur Origin, par contre, dès que j'appuie sur jouer, il me transfère vers Epic games, ok pourquoi, je suis pas contre.
Mais ensuite rien ne se passe, il n'apparait nul part sur epic game, après plusieurs réinstall, repairs, recherches google/youtube, essais en tous genres, rien.
Impossible de le lancer à partir d'Origin directement, et invisible sur Epic games. Que me reste-t-il comme solution ?
Je ne vais pas me plaindre en l'ayant eu gratuitement, mais quand même, suite à cela je n'ai jamais eu envie d'encore acheter de jeux sur aucunes de ces deux plateformes.
Pour autant que ce problème n'est pas résolu je resterais sur ma position.
Je lance la bouteille à la mer,
Merci et bonne journée.
Bizarre, avez-vous un autre compte Epic Games ?
Si oui, essayez de vous connecter avec celui-ci, sinon, il va falloir que vous contactiez le support Epic Games.En effet, seul le support Epic Games est habilité à gérer les comptes des utilisateurs.
Expliquez leur votre souci avec le jeu SWBF2 qui n'apparait pas dans votre librairie.Bon Courage