Forum Discussion

Electroman525's avatar
3 months ago
Solved

Impossible de lancer Battlefront I

Bonjour, j'ai un problème avec le jeu BattleFront I, quand je lance le jeu, j'atteris sur l'écran d'acceuil avec le message appuyez sur espace pour commencer. Mais quand j'appuie sur ma touche espace, il ne se passe rien. Pourriez vous m'aider svp

• Bonjour @Electroman525 ,

Voici plusieurs pistes :

- Vérifie que le jeu se lance bien avec ta carte graphique au lieu de ton chipset graphique, ce sujet peut t'aider.

- Utilise le clavier virtuel de Windows afin d'appuyer sur la touche Espace, cet article peut t'aider.

- Lance le jeu en mode fenêtré via Atl+Entrée ou tente la combinaison Alt+Tab.

- Branche une manette afin de lancer le jeu.

2 Replies

• Bonjour @Electroman525 ,

Voici plusieurs pistes :

- Vérifie que le jeu se lance bien avec ta carte graphique au lieu de ton chipset graphique, ce sujet peut t'aider.

- Utilise le clavier virtuel de Windows afin d'appuyer sur la touche Espace, cet article peut t'aider.

- Lance le jeu en mode fenêtré via Atl+Entrée ou tente la combinaison Alt+Tab.

- Branche une manette afin de lancer le jeu.

• Bonjour, j'ai exactement le même problème, comment avez vous fait svp ? C'est pénible

About Star Wars Discussion sur le jeu

Discutez avec la communauté des jeux STAR WARS™ de EA.4,186 PostsLatest Activity: 2 days ago