Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
8 years ago
Solved

Impossible de lancer le jeu

Bonjour,

Je lance Battlefont 2 pour la 1ière fois.

J'arrive sur l'écran d'accueil qui se retire au bout d'une seconde pour arriver sur un écran qui me propose de choisir mon camp avec Finn à gauche et Phasma à droite.

Sur cet écran je ne peux rien faire... Ni choisir un camps ni cliquer sur "Pas maintenant" en bas à gauche.

Je peux juste fermer le jeu via un CTRL + ALT +SUPPR.

Quelqu'un peut m'aider ?????? Je n'ai même pas encore pu lancer la moindre partie...

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    8 years ago

Problème résolu !

Vu sur un autre topic... Il s'agit d'un problème de compatibilité avec TeamViewer...

Si vous avez TeamViewer sur votre PC, fermez le et cela règle ce problème de clavier/souris inactif au lancement du jeu !

6 Replies

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    8 years ago

Ca progresse... J'ai réussi à aller sur le menu principal.

Mais là rien ne marche... Les menus sont inactifs ☹️

• nhum_FR's avatar
    nhum_FR
    8 years ago

bonjour

il faudrait que tu indiques sur quel support  ( PC , PS4 ...)et sous quel OS tu es windows 7 , 10 ... ) pour aiguiller un peu plus la recherche 🙂

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    8 years ago

Je suis sur PC (j'ai parlé de CTRL + Alt + Suppr).

Sous Windows 10 à jour, drivers Nvidia à jour, GeForce Experience à jour aussi.

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    8 years ago

Pour résumer, le jeu se lance et quand j'arrive sur le menu d'accueil, rien ne réagit.

Comme si je n'avais pas de souris branchée (mais le clavier ne réagit pas non plus)

Bien entendu, la souris marche parfaitement sous Windows et dans les autres jeux.

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    8 years ago

Problème résolu !

Vu sur un autre topic... Il s'agit d'un problème de compatibilité avec TeamViewer...

Si vous avez TeamViewer sur votre PC, fermez le et cela règle ce problème de clavier/souris inactif au lancement du jeu !

About Star Wars Discussion sur le jeu

Discutez avec la communauté des jeux STAR WARS™ de EA.4,273 PostsLatest Activity: 22 hours ago