Impossible de lancer Star Wars Jedi : Fallen Order car Origin ne le détecte pas
Bonjour,
J'ai profiter des soldes d'été Steam pour acheter Star Wars Jedi : Fallen Order et je l'ai téléchargé par la suite. Avec ma connexion internet de campagne il m'a fallut environ 5 jours pour le télécharger. Je me faisais un plaisir de pouvoir commencer à y jouer jusqu'au moment où j'ai lié mon compte Steam à mon compte EA comme demandé pour jouer. Lorsque je lance le jeu j'ai l'erreur suivante :
Erreur de lancement du jeu - Le système ne détecte pas d'installation du jeu STAR WARS Jedi: Fallen Order™. Installez-le ou essayez de relancer le jeu. (Voir l'image en fichier joint).
J'ai essayé différentes choses comme vérifier mes fichiers, relancer Steam et Origin, relancer mon ordinateur et je n'ai pas eu de changements, il m'est toujours impossible de lancer le jeu. Je me suis dit "Tant pis maintenant que le jeu est enregistré dans ta bibliothèque Origin tu n'as plus qu'a le télécharger à nouveau mais cette fois ci avec Origin et tu y joueras la semaine prochaine !" Mais lorsque j'essaye de le télécharger j'ai le même message d'erreur qui revient (Voir fichier joint).
Si vous avez des idées pour m'aider j'en serais ravi.