Forum Discussion
Je t'ai envoyé un message privé
Dans
C:\Users (ou utilisateurs)\Media\Documents\
créer un dossier
STAR WARS Battlefront II
puis un dossier
settings
donc tu devrais avoir
C:\Users\Media\Documents\STAR WARS Battlefront II\settings
(si tu as SW Battlefront 1 ou d'autres jeux EA, regardes ou se trouve le dossier "STAR WARS Battlefront" contenant "settings", tu créeras alors un dossier STAR WARS Battlefront II au même endroit, par exemple j'au d'autres jeux aux même endroit, comme battelfield qui contien aussi un dossier setting: Cela peut t'aider à savoir ou créé ce dossier car ca ne sera pas forcément tout à fait au même endroit))
Ouvres WordPad
et mets ces données
GstRender.FullscreenEnabled 0
GstRender.FullscreenMode 2
GstRender.FullscreenRefreshRate 60.020424
GstRender.FullscreenScreen 0
enregistre le fichier dans le dossier setting que tu as créé avant (C:\Users\Media\Documents\STAR WARS Battlefront II\settings)
avec comme nom:
ProfileOptions_profile.txt
ensuite, supprimes l'extension .txt pour ne laisser que ProfileOptions_profile
Si tu ne vois pas l'extention .txt ou autre, regardes sur google comment "afficher les extensions"
tu devrais avoir cela (sans BootOptions ni les autres fichier qui sont créés lors du lancement, quand ca marche 😞)
Cette action ci-dessus permets de lancer en fenêtré sans passer par GeForce
Ensuite si cela a fonctionné correctement tu peux maintenant changer ou non le mode fenêtré depuis Geforce car le jeux aura été lancé au moins une fois
en résumé.
créé un dossier
C:\Users\Media\Documents\STAR WARS Battlefront II\settings
contenant
ProfileOptions_profile
lui même ayant comme valeur
GstRender.FullscreenEnabled 0
GstRender.FullscreenMode 2
GstRender.FullscreenRefreshRate 60.020424
GstRender.FullscreenScreen 0
ps: on peut aussi faire cela pour DX12, et je pense aussi que c'est ton problème car tu ne gère pas DX12
créé au même endroit un fichier BootOptions, cf image ci-dessus avec comme valeur dedans
GstRender.EnableDx12 0
About Star Wars Discussion sur le jeu
Recent Discussions
- 4 days ago
- 5 days ago
- 8 days ago
- 10 days ago