Forum Discussion

dfd6814e3e3bc16's avatar
1 year ago
Solved

Impossible de récupérer un contenu payé

Est-ce que quelqu'un sait si il y a quelqu'un qui travaille sur EA assistante parce que sa fait 5 jours que j'essaie de les contacter mais rien a faire.

En plus j'ai jamais vu un site aussi inutile, impossible d'appeler ou d'être en contact avec un assistant pour aider.

Est ce que quelqu'un aurait une réponse 

• Ectar's avatar
    Ectar
    1 year ago

Poste un sujet en anglais ici en précisant ton code allié.

3 Replies

• Bonjour @dfd6814e3e3bc160 ,

De quel contenu et de quel jeu s'agit-il ? Tu peux contacter l'Assistance EA par chat/réception d'un appel téléphonique en cliquant sur ce lien puis Encore besoin d'aide - CHAT/RECEVOIR UN APPEL (téléphone).

*L'option RECEVOIR UN APPEL (téléphone) est uniquement disponible en semaine.

• J'ai acheté le pack lightspeed de Jabba depuis samedi et j'ai toujours rien reçu, mais par contre j'ai bien été débité sur mon compte.Et le site que tout le monde faisant partie d'EA me recommande dont le lien que vous m'avez vous même envoyé c'est toujours le même .

Cela ne change rien 

Je clique sur l'aide dont j'ai besoin, il arrive 2 options dont une que je n'arrive plus a accéder.

La 1 er est que lorsque je clique sur le problème cela me demande quoi exactement je remplis et voilà a vrai rien ne se passe, personne ne prend contact et cela se met dans mes dossiers et quand je clique dessus cela me demande de reprendre le dossier sinon il sera annulé. Je clique dessus et je reviens a une page où il n'y a rien. Juste un ongle pour voir mes dossiers.

Les pages ce renvoie l'appareil mutuellement sans rien apporté du tout. J'ai absolument tout lu et rien ne permet d'avoir accès à un chat.

La 2 ème option est celle que j'ai actuellement. Je clique sur le problème que j'ai et cela me renvoie a une  ou on me demande de regarder mes dossiers et ça repart en boucle comme a la 1 ere partie que j'ai cité

Est ce que vous savez comment faire?

J'ai vraiment tout essayé et cherché je ne trouve pas de solution pour avoir quelqu'un de l'assistance EA 

• Ectar's avatar
    Ectar
    Hero+
    1 year ago

Poste un sujet en anglais ici en précisant ton code allié.