Forum Discussion

NiiicOo77's avatar
NiiicOo77
New Novice
17 days ago

Impossible de retrouver mon adresse mail google play.

Bonjour,

J'ai changé de téléphone dernièrement et je n'ai pas pensé à noté mon adresse mail, avec laquelle je me connecter pour me connecter sur SWGOH. Je passais par Google play. 

Les seules informations dont je dispose pour mon compte est l'identifiant de joueur et mon pseudo en jeu.

J'aimerais savoir si il est possible de retrouver mon compte grâce à mon identifiant de joueur ?

je joins une capture d'écran de mon compte avec l'identifiant de joueur.

Merci pour votre aide et bonne journée.

3 Replies

• NiiicOo77's avatar
    NiiicOo77
    New Novice
    17 days ago

Bonjour EA_Cath​ , ils veulent que je créer un ticket via l'application, mais impossible d'en créer un.  A chaque fois je suis rediriger vers le site internet Help.ea.com. Après 2 ans de jeu, je n'ai pas envie de tout recommencer à 0.

• NiiicOo77's avatar
    NiiicOo77
    New Novice
    17 days ago

Voilà la réponse de votre conseiller " Kuldeep " : " Pour créer un ticket d’aide en jeu, veuillez garder à l’esprit que vous devez être dans le jeu lui-même et aller dans le menu Paramètres et là, vous devrez appuyer sur le bouton d’aide. Une fois que vous aurez accédé au site d'Assistance EA, vous devez appuyer sur le bouton Contactez-nous en bas. Il créera un Dossier de transfert d’aide et vous connectera avec notre équipe mobile. "

Je lui ai dit qu'on ne pouvait pas créer de ticket !

About Star Wars Discussion sur le jeu

Discutez avec la communauté des jeux STAR WARS™ de EA.4,241 PostsLatest Activity: 5 hours ago