Forum Discussion

Panda-Dydy's avatar
Panda-Dydy
Rising Novice
2 days ago

Item boutique « voir prix »

Bonjour,je vous contact car il y a des items en boutique payante qui me dit voir le prix mais sans pouvoir les payer. Je vous aime bien EA,met déjà que à cause qu’on est belge vous nous avez enlever les éclats de personnages à payer grâce à la monaie en jeu si en + maintenant je peux plus rien acheter. Vous pourriez au moins pensez à nous à causse de notre lois et nous mettre les packs à 330 éclats des nouveaux personnages au prix que vous imaginez si c’est 60 000 cristaux mauve mais qu’on puisse avoir le droit au titre et portrait comme tout le monde. Même le colliser,j’ai pas le droit d’avoir le perso légende. Et sincèrement j’ai pas envie d’utiliser un VPN comme on m’a conseillé,au risque de me faire bannir mon compte .

3 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    1 day ago

Il me semble que c'est effectivement dû aux restrictions en Belgique. Je vais quand même me renseigner pour vous confirmer 👍

• Panda-Dydy's avatar
    Panda-Dydy
    Rising Novice
    1 day ago

Merci infiniment,mais vous savez pas me dire si c’est à causse que je vie en Belgique que c’est bloqué ? Car il fut un temps j’avais accès au item qu’on payer en cristaux,puis il y a eux la grosse mise à jour de refonte avec ordre 66 et de la j’ai tout les pack hyperdrive de niv 2 que j’ai plus le droit d’acheter alors que j’ai accès à ceux de niv 1 et sa sur les 2 comptes que je joue.

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    1 day ago

Bonjour Panda-Dydy​ , merci de nous avoir fait part de votre feedback par rapport aux achats en jeu. On ne promet rien, mais on fera remonter vos commentaires aux équipes. Effectivement je vous déconseille d'utiliser un VPN pour faire vos achats car cela peut comporter des risques.