Je n'arrive pas à lancer SQUADRONS
SQUADRONS STAR WARS ne fonctionne pas
Bonjour, j'ai un problème, Squadrons ne fonctionne pas.
Tout d'abord, j'ai acheté ce jeu sur l'Epic Games Store, mais ensuite mon compte Epic Games Store a été supprimé parce que je n'y jouais plus du tout, je ne le retrouve nulle part.
Cependant, le jeu était également lié à mon compte EA, donc je peux l'installer sur mon compte EA, mais lorsque j'essaie de le lancer, le lanceur EA me dit que je dois également ouvrir le lanceur Epic Games que je n'ai plus.
Ma question est pouvez-vous m'aider à jouer à SQUADRONS sur le lanceur EA sans le lanceur Epic Games ni le compte Epic Games ?
Merci d'avance.
SQUADRONS : STAR WARS don't work
Hello, i have a probleme, Squadrons don't work.
I have in first place buy this game on epic game store but then my epic game store account have been deleted because i didn't play on him...
But the game was also linked on EA account, so i can install him on EA account but when i want to launch it, EA launcher tell me i need also to open Epic game launcher? i no longuer have it.
My question is : Can you help me to play SQADRONS on EA launcher without Epic game launcher and Epic game account... ?
Thanks!
Bonjour YePanye ,
On ne pourra rien faire malheureusement étant donné que ton compte Epic Games a été supprimé (la liaison entre le compte EA et le compte Epic Games n'existant plus, impossible d'installer le jeu). Tu peux éventuellement contacter l'assistance Epic Games afin de récupérer ton compte en te munissant de tes preuves d'achat si tu en possèdes.