Forum Discussion

Maytri69's avatar
6 months ago
Solved

Jedi Survivor crashes after intro video

Hello,

I just bought EA Play to play Jedi Survivor and it's IMPOSSIBLE for me to launch the game.

The first time i lauched the game, he worked, i had to choose some settings and then i closed the game.

Now, everytime i launch the game, i have the intro video with the title and evrything but when i come to this screen (the one i put there). The game crashes and I can't do anything about that. 

I tested a lots of things and can't find my way.

Thanks for your help.

• Ah mince merci ahah

Alors j'ai compris le problème, enfin non, je l'ai réglé mais je ne l'ai pas compris.

J'avais une manette branchée tout du long, et el fait de l'avoir déjà branchée bloque le jeu, pourquoi, je ne sais pas. Lorsque je la branche après tout va bien (sauf au niveau du son, le jeu grésille énormément et la manette bug beaucoup et je comprends rien, c'est une ps4).

Bref, au moins je peux jouer au jeu, merci à toi !

3 Replies

• Jey85's avatar
    Jey85
    Hero+
    6 months ago

Bonjour @Maytri69 

Il y a un haut-parleur intégré à la manette, il est peut-être défectueux sur cette manette.

Tant mieux si ça fonctionne en débranchant cette manette 👍

• Ah mince merci ahah

Alors j'ai compris le problème, enfin non, je l'ai réglé mais je ne l'ai pas compris.

J'avais une manette branchée tout du long, et el fait de l'avoir déjà branchée bloque le jeu, pourquoi, je ne sais pas. Lorsque je la branche après tout va bien (sauf au niveau du son, le jeu grésille énormément et la manette bug beaucoup et je comprends rien, c'est une ps4).

Bref, au moins je peux jouer au jeu, merci à toi !

• Bonjour @Maytri69 

Navré d'apprendre que vous rencontrez un problème pour jouer.
    Vous êtes sur le forum Français, vous pouvez donc parler en Français 😉

Sur quelle plateforme jouez-vous ? (PS, Xbox, PC/ Steam, EA App...)

About Star Wars Discussion sur le jeu

Discutez avec la communauté des jeux STAR WARS™ de EA.4,255 PostsLatest Activity: 2 days ago