Jedi Survivor has crashed
- 2 years ago
Re, j'avais oublié que j'avais posté ici, mais j'ai trouvé la solution il y a quelques mois et j'espère que cette solution est la même pour toi!
J'ai fait un post sur le forum steam dessus, mais je vais le résumer brièvement
En gros, c'est un soucis de memory page file qui n'est pas activée sur le disque sur le lequel le jeu est installé
Donc il faut que tu ailles dans les paramètres windows
Ensuite clique sur l'onglet système
Et tout en bas sur l'option information système
Ensuite sous la partie Informations Système tu as l'option "Paramètre Système Avancé" en bleu
Clique dessus, ensuite tu as une petite fenêtre blanche qui apparait
Sur cette fenêtre tu cliques sur "Paramètres" de la première catégorie nommée "Performance"
Ensuite une nouvelle petite fenêtre apparait, clique sur l'onglet "Avancé" en haut de cette fenêtre
Puis sous l'option mémoire virtuelle clique sur "modifier"
Une nouvelle petite fenêtre apparait, et donc là tu peux décocher "Gestion automatique du fichier d'échange pour les lecteurs" en haut de la fenêtre si elle est cochée
En ensuite tu vois normalement tous tes disques durs en dessous dans ce format
:C
:D
etc
Donc là tu cliques sur chacun et tu sélectionne l'option en bas "Taille gérée par le système", puis clique sur "Définir"
Une fois que tu as fais ça pour tous tes disques, cliques sur "OK", puis la fenêtre se ferme et sur celle qui reste tu cliques sur "Appliquer"
Ensuite tu peux redémarrer ton PC, et normalement quand tu joues tu auras plus ses crashs intempestifs, du moins depuis que j'ai fait ça, j'ai plus eu de crashs!
J'espère que ça fonctionnera pour toi, je te met un screenshot avec les étapes dans l'ordre!