Forum Discussion

wolfunaz's avatar
8 months ago

Jedi survivor PS4 : bug d'affichage ?

Bonjour,

Je joue à Star Wars Jedi Survivor sur PS4 depuis quelques heures et je remarque un détail gênant au milieu de l'écran, j'ai en permanence ce dessin transparent incrusté sur l'image (entouré en rouge) :

Il s'agit du symbole correspondant au message "santé, force et XP restaurés"... qui apparait normalement lorsqu'on affronte un ennemi qui nous a précédemment tué... mais chez moi le symbole reste en permanence incrusté sur l'écran. J'ai vu des vidéos sur internet de la version PS4 et je ne vois pas ce symbole affiché en permanence chez les autres utilisateurs. Je remarque que parfois il disparait, mais revient dès que s'affiche le message santé, force et XP restaurés, puis ne quitte plus l'écran...

J'ai essayé de modifier plusieurs paramètres d'affichage, de les remettre par défaut, de mettre à jour le jeu et de redémarrer la console mais cela ne change rien.

Ai-je raté quelque chose ? Je précise que je suis sur PS4 standard (non pro).

Merci d'avance !

1 Reply

• Bonjour @wolfunaz 

Lorsque vous effectuez un chargement d'une ancienne sauvegarde votre bug est-il toujours présent ?

About Star Wars Discussion sur le jeu

Discutez avec la communauté des jeux STAR WARS™ de EA.4,268 PostsLatest Activity: 2 hours ago