wolfunaz2 years agoJedi survivor PS4 : bug d'affichage ? Bonjour, Je joue à Star Wars Jedi Survivor sur PS4 depuis quelques heures et je remarque un détail gênant au milieu de l'écran, j'ai en permanence ce dessin transparent incrusté sur l'image (entouré...Show More
Jey85Hero+12 months agoBonjour @wolfunaz Lorsque vous effectuez un chargement d'une ancienne sauvegarde votre bug est-il toujours présent ?
Featured PlacesDiscussion sur les jeux EA Star Wars Discutez avec la communauté des jeux STAR WARS™ de EA.Latest Activity: 3 hours ago4,317 Posts
Discussion sur les jeux EA Star Wars Discutez avec la communauté des jeux STAR WARS™ de EA.Latest Activity: 3 hours ago4,317 Posts
Recent DiscussionsBug récompenses quotidiennes Bonjour, Je n’ai pas reçu les récompenses quotidiennes alors qu’il me restait environ 2 mn pour les récupérer. comment faire svp? Recherche d'une guilde débutant Fr Bonjour, je débute swgoh et recherche une guilde Fr pour progresser et faire des raids. J'utilise discord et serait plutôt actif. Si des joueurs sont intéressés vous pouvez me contacter 🙂 Edit: Mo...DTC C’est’ une Vraie Honteeeee!!!!!! Les ressources rendues pour les Datacron sont moindres que celles investies, et en plus impossible de ravoir ses datacron comme avant ils redonnent que des datacron ...Ea !! EA vraiment le pire éditeur de jeux qui existent Après 3 mois de bataille avec des interlocuteurs totalement incompétent qui ne comprennent rien au requête et au ticket dans le jeux vous me suggér...Datacron Vador Bonjour, Est-ce que le datacron vador fonctionne malgré ce message ? Cordialement