Forum Discussion

exils00's avatar
5 years ago

Jeux injouable en VR saccade

Bonjour,

Acheté sur Steam et je l'utilise sur Valve Index. C'est injouable dès le départ j'ai eu des soucis, le jeux saccade. J'ai réussi à faire les 5 premières minutes de jeux et dès le saut dans l'hyper espace, la cinématographique suivante était indiscernable. Le niveau suivant j'ai récupéré le même souci qu'au départ, le jeux saccade et c'est injouable. J'ai tout de même un processeur AMD Ryzen 9 3900X, 16 Go de mémoire vive et une NVIDIA RTX 2070 SUPER.

Des idées ? Suis-je le seul ?

En vous remerciant

4 Replies

• Non moi aussi j'ai des saccades (stutters) , tout le temps , peut importe les paramêtres choisie.

i9900k rxt 2080 32gb

J'utilise le rift-s et la version steam du jeu

Tu n'ai vraiment pas le seul , il faut que motive studio patch au plus vite

• Bonjour, 

même problème, j'arrive pas a avoir 60 fps stable encore moins 75 fps. 

Oculus Quest 2 (STEAM VR)

I9900K
    RTX2080 SUPER

64GO RAM

Si quelqu'un a une solution je suis preneur

Merci 

• @evidee64 salut, je eu le même problème, le jeu étant optimisé avec le Q comme on dit, je sais que si on joue sur rift, il faut absolument prendre le jeu sur origin ! car prendre le jeu sur steam,

pour la VR il y a Steam VR qui se lance en doublon avec le logiciel Oculus par dessus et le CPU mange vraiment beaucoup. Déjà que le jeu est super mal optimisé mon cpu est à 97%.

Alors je sais Origin c'est buggé a mort aussi et ils se font souvent attaquer pas les DDos. mais c'est mieux que steam. J'ai donc du racheter le jeu comme un blaireau.

• Maaksimus's avatar
    Maaksimus
    5 years ago

Hello,

A vrai dire, mon problème a été corrigé par la dernière mise à jour du jeu, (même si rien dans la patch note ne semble adresser le problème)

Mais maintenant j'ai l'impression qu'ils n'utilisent plus le SteamVR. 

Enfin bref , ca marche !! 🙂

Merci aux dev 

About Star Wars Discussion sur le jeu

Discutez avec la communauté des jeux STAR WARS™ de EA.4,274 PostsLatest Activity: 7 hours ago