JoyPad SPEEDLink XEOX Pro : Problèmes
Bonjour à tous et à toutes,
J'ai reçu ce jour mon JoyPad SPEEDLink XEOX Pro, fortement inspiré de la manette XboX 360 for Windows, non seulement dans le nom mais aussi dans la forme.
Bref, d'origine, je l'ai choisi pour le pilotage dans STAR WARS Battlefront.
Sauf que là, très mauvaise surprise.
Malgré les contrôles affichés sur les profils prédéfinis, pas moyen d'avoir des touches correspondantes.
Le stick gauche pour le contrôle, le droit pour le réglage des gaz. Lorsque je sélectionne le profil "Gaucher" (malgré que je sois droitier) pour avoir le contrôle au stick droit et les gaz au stick gauche, rien n'est inversé. Les contrôles sont toujours au stick gauche et les gaz au droit.
De plus, malgré l'affichage sur le schéma de la gâchette droite pour le tir et la gauche pour le verrouillage, ce sont les boutons A et X respectivement pour le tir et le verrouillage. Autrement dit, absolument pas adapté.
Donc le JoyPad fonctionne à merveille sur les jeux avec réglage personnalisés, mais est totalement foireux sur les jeux avec réglages prédéfinis.
Et j'ai déjà effectuer l'étalonnage, et comme précisé, il fonctionne nickel quand je personnalise entièrement les touches.
Quelqu'un à trouver le moyen de rendre fonctionnel un JoyPad autre que le modèle 360 for Windows ?
Doit-on installer le logiciel de Microsoft pour adapter correctement les autres pads à leur modèles prédéfinis ?