Forum Discussion
Cette mise a jour elle sent le réchauffer de battlefront de 2015 quand même....Elle n'est la que pour combler une interminable attente lié à la saison 2 due à l'incapacité d'EA et DICE à respecter les délais qui c'étaient fixés...6 Mois pour une DLC c'est vraiment abusé...Je pensais me remettre à jouer ce mois ci...il faudra encore attendre un peu...EA à eu raison de moi il m'ont presque écoeuré du jeu avec leur bugs et tout le reste...Tout ça c'est de la poudre de perlin pimpim comme dirai l'autre ça sent le réchauffer et la fausse information...On vous promets une saison 2 en Mai, mais vu qu'on a rien fait et qu'on est vraiment à la ramasse avec ce jeu ( pardon on a travaillé un nouveau système de progression ) on vous sort un plat déjà tout fait d'y à 3 ans comme ça tout le monde ferme sa bouche et tout le monde il est content...J'en suis pas si sur...Quand j'ai vu sur certain forum au 1er Avril que la saison 2 était sur SOLO, j'ai trouvé la blague très drôle,maintenant je ris jaune quand même, la plus part des joueurs attendaient une saison sur la guerre des clones...Il nous faudra donc attendre le mois de novembre pour peu être avoir la DLC demandée par la plus part des joueurs dans le monde...Et après on nous dit que EA et DICE sont à l'écoute des joueurs et qu'ils font tout pour résoudre les bugs et autres....Pour l'instant je ne vois que du mépris et de la désinformation de leur part.
About Star Wars Discussion sur le jeu
Recent Discussions
- 2 days ago
- 4 days ago
- 7 days ago
- 8 days ago