Forum Discussion
Je voulais répondre au post de @djvinzatwork sur le topic sur la saison 2 de Battlefront mais impossible de le poster. J'envoie ça ici.
Yes.
Tu as plutôt bien résumé la chose.
C'est tellement triste que ce jeu tombe dans un si sombre avenir. Il était très prometteur malgré les débuts un peu cata... Puis on a bien compris qu'étant donné que le jeu ne serait pas aussi rentable que prévu, EA n'allait pas mettre le nombre de développeurs suffisant pour faire durer le jeu sur le long terme et avec un contenu riche.
Mais c'est tout de même révoltant, car c'était leur pari de faire des DLC gratuits, ou du moins du contenu gratuit. Et ils doivent l'assumer!
Avec tout le fric qu'ils se font et notamment les actionnaires, c'est quand même se moquer de toute la communauté des joueurs, Battlefront ou pas. J'étais peu inquiet sur le sort du jeu quand j'ai vu le fiasco sur les caisses lootbox, je me disais qu'avec du nouveau contenu riche et régulier les joueurs reviendront. Maintenant mes espoirs de voir un Battlefront plus riche que celui de 2015 disparaissent petit à petit.
Faisons un rappel, depuis la sortie du jeu à la mi-novembre 2017 nous avons eu comme contenu supplémentaire en 7 mois :
- 3 nouvelles missions en Solo
- Crait map
- Finn
- Phasma
- Cargo Jetpack mode (temporaire)
- Ewok mode (sur une seule map)
- Jabba's Palace map
- Heros Showdown mode (confrontation de héros je crois en français)(sur une seule map pour le moment)
- Les nouvelles apparences
- Le système de progression retravaillé (mais pour moi ce n'est pas du nouveau contenu)
- Et un peu d'Arcade de rajouté
Et c'est tout je crois non?
C'est pas un peu maigre quand même?
Je viens de jouer 30mn. Je ne fais même plus de commentaire tellement c'est affligeant. Et que dire du mode héro 2 vs 2 ? c'est débiland ?
- Gousvador8 years agoSeasoned VeteranLe nouveau mode héros 2vs2 je le trouve très intéressant, très bien même. Les duels sont palpitant si chacun joue intelligemment, et j'ai joué des doubles duels très excitant, encore plus lorsqu'il ne reste plus que toi de vivant dans ton équipe.
Mais pour le moment on ne peut pas le tester sur d'autres maps, c'est stupide au possible. Alors qu'ils ont une dizaine de maps de dispo.... grrr- 8 years ago
C'est un mode que tu dois impérativement jouer en duo avec TES POTES + Discord . Sinon c'est n'importe quoi .
Et tu te retrouve souvent seul contre 2 😢
Surtout si l'empire/Premier ordre , joue la campe avec Palpatine/Tournade ...
- 8 years ago
Bonjour a Toutes et a Tous ,
On prends les paris ?
- Pour moi , on va avoir un nouveau skin de Han Solo Jeune ( nouveau acteur )
- Ça sent le déploiement dans les jours qui suivent , peut être demain ? aucun évents frais pour aujourd'hui .... et de plus on sera Vendredi , veille du W.E .... car a chaque déploiement les serveurs sont mis en standby .... je peux me tromper .... MAIS ....
H.S : D'ailleurs pourquoi Disney/LucasFilm , n'a pas débauché un de ses Fils pour jouer son rôle ... aucun traits de famille .... pas logique .
Vu que la partie 2 doit sortir dans les jours et semaine qui arrivent ....
Cordialement .
About Star Wars Discussion sur le jeu
Recent Discussions
- 2 days ago
- 4 days ago
- 7 days ago
- 8 days ago