Bonjour et merci pour votre retour.
Je ne sais pas si cela correspond à votre description, mais j'avais un problème similaire il y a 6 mois avec mon ancien PC.
- lancement du jeu
- affichage de la fenêtre SWBF2 noire puis disparition
- le bouton "jouer" restait désactivé
- il fallait ouvrir le gestionnaire de tâches
- Stopper SWBF2
- Le bouton "Jouer" redevenait disponible
- en cliquant une seconde fois ça fonctionnait.
Pour répondre à votre question, il me semble que le jeu est dans le gestionnaire de tâches lorsqu'il y a la fenêtre SWBF2 qui disparaît au lieu de passer en plein écran. Je vais vérifier s'il y a un comportement plus précis.
Pour info hier, j'ai lu ce topic
https://answers.ea.com/t5/Technical-Issues/Battlefront-2-won-t-launch/td-p/6580204
Ce conseil de EA_Charlemagne m'a débloqué:
- Delete the specific line "GstRender.ShadowQuality" in the ProfileOptions_profile config and then save it (use a text editor) in the Documents folder
Aujourd'hui, il y a eu la mise à jour. J'ai lancé le jeu:
- d'abord la fenêtre "Frostbite" (j'ai compris que cette fenêtre changeait de titre et était censé devenir la SWBF2)
- la fenêtre "Frostbite" disparaît, je reclique sur "jouer"
- le jeu se lance
Je découvre votre message et me dit: "pas bête d'essayer de supprimer la synchro cloud" :-)
Je redémarre entre temps pour être sûr de ne pas profiter d'un éventuel cache: je remarque que quand le jeu s'est lancé, c'est rare qu'il refuse un autre démarrage.
Résultat: même pas une fenêtre, rien ne se passe et le bouton "jouer" est grisé. Je regarde le gestionnaire de tâches: rien à part le webHelper et OriginClient.
OriginClient est peut-être une piste, car je ne le vois pas quand le jeu est lancé.
J'ai redémarré et remis la synchro cloud depuis.
Il y a un côté aléatoire très déroutant en ce moment, je trouve des astuces, mais elles ne fonctionnent que 1 ou 2 jours.
Anecdote rigolote: je me connecte à answers.ea.com pour vous répondre. La page restait bloquée sur le spinner de chargement. Je fais F5 ... pas mieux ... Shift + F5 ... pas mieux, j'ai dû ouvrir la console Chrome pour sélectionner "vider le cache et faire une actualisation forcée" ... et là c'était bon.
Soit vos serveurs ne supportent pas le beau temps, soit j'ai la guigne en ce moment :-)