Le jeux ne détecte que 20Go sur les 60
Bonjour,
Chez moi j'ai pas internet (250ko/s j'appelle pas ça internet) donc quand je doit télécharger je me déplace avec mon Pc portable et je transfert après sur mon PC chez moi.
Sur steam et blizzard ça fonctionne très bien de faire ça, mais sur Origin c'est n'importe quoi, le jeux a détecté 19.40Go sur les 63Go du jeux, donc je doit télécharger les 43Go restant (alors qu'il sont bien la).
Çà doit quand même pas être trop compliquer d'ajouter un bouton "Localiser le jeu installé" comme sur l'appli blizzard.
Donc je suis pas près de finir le téléchargement a cette allure.
Quelqu'un a une solution ?
Bonjour @DotQuadraxis
Voici une méthode plus simple que tu pourra utiliser à l'avenir (c'est une méthode que j'avais écrite pour Bf1 mais qui fonctionne pour les autres jeux) :
Dans un premier temps vérifie que le dossier ou se trouve BF1 est bien spécifié dans origin.
Pour ce faire :
Lance Origin ;
Dans le menu "Origin" va dans "Paramètres d'application" ;
Passe dans le sous onglet "INSTALLATION & SAUVEGARDES" ;
Sélectionne ton dossier ou se trouve le dossier BF1 ;
Redémarre Origin.
Clique sur télécharger le jeu, normalement origin va effectuer une vérification du dossier. Il va sembler télécharger le jeu, mais cela ne dois pas durer plus de quelques minutes.
Si ce n'est pas le cas, on va passer à la méthode plus brutale :D
Ferme complètement origin ;
Rends toi dans le dossier parent ou se trouve BF1, déplace ton dossier BF1 ailleurs sur le disque dur ;
Lance Origin ;
Lance le téléchargement du jeu ;
Au bout de quelques secondes met en pause Origin (que tu ne dois pas fermer) ;
Récupère le dossier BF1 que tu avais déplacé et restaure le à son emplacement d'origine, tu va ainsi écraser le nouveau dossier BF1 créé par Origin de quelques octets.
Rebascule sur Origin ;
Relance le téléchargement.
À ce moment Origin devrait refaire une vérification, et magie découvrir que tu as trouvé une super connexion galactique qui t'as télécharger les 60 Go du Jeu.
Il ne te restera plus que l'étape finale :
Lance BF1 et éclate toi, ou fait toi éclater selon la partie :D