Forum Discussion

FireTrooper501's avatar
8 years ago
Solved

LES SURVIES !

Bonjour,

Star wars battlefront 2 est un excellent jeu. Cependant je trouve qu'il manque les survies comme dans le dernier jeu car c'est fun et en écran partagé avec un pote c'est juste le meilleur !!! Surtout qu'il pourrait y avoir plein de possibilités avec toutes les ères.

Par exemple, nous pourrions être un Wookie sur Kashyyyk qui résiste au clones après l'ordre 66.

S'IL VOUS PLAÎT RAJOUTER LES SURVIES !!!

Cordialement,

FireTrooper501

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    8 years ago

Bonjour à vous deux,

Merci pour votre retour, je l'ai transféré au département approprié. 🙂 

En attendant n'hésitez pas à choisir un camp et à terminer les défis pour gagner des crédits et des pièces de fabrication. 

Je vous souhaite une bonne journée.

9 Replies

• Je suis d'accord avec toi, je crois qu'ils vont ajoutés la survie et d'autres modes hors-ligne prochainement, puisque c'est très demandé dans la communauté et il y a eu des vidéos sur Youtube de nouvelles maps hors-ligne, alors j'ai bon espoir...

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    8 years ago

Bonjour à vous deux,

Merci pour votre retour, je l'ai transféré au département approprié. 🙂 

En attendant n'hésitez pas à choisir un camp et à terminer les défis pour gagner des crédits et des pièces de fabrication. 

• MERCI BEAUCOUP EA_Billie,

Ça fait vraiment plaisir de voir que nous sommes écoutés, même si rien n'est encore décidé, je vous remercie beaucoup d'avoir fait ce geste !

Cordialement,

FireTrooper501

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    8 years ago

De rien 🙂 

• Bonjour, j'aimerai juste savoir si vous avez eu des informations sur l'avancement de cette proposition depuis que vous l'avez transféré au département approprié.

Cordialement,

FireTrooper501

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    8 years ago

@FireTrooper501 Je ne recevrai pas de nouvelles concernant mes retours, je ne peux donc vous garantir que le mode survie sera ajouté. Si cela se fait alors la nouvelle sera annoncée sur les réseaux sociaux ainsi que sur le forum.

• Merci, excusez moi de vous avoir redérangé avec ce sujet censé être clos.

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    8 years ago
    @FireTrooper501 Pas de soucis ! :D

Bonne journée et que la Force soit avec vous. 😛

About Star Wars Discussion sur le jeu

Discutez avec la communauté des jeux STAR WARS™ de EA.4,295 PostsLatest Activity: 6 hours ago