Forum Discussion

rejoinsmoiluke's avatar
5 years ago

mis à jour pilote carte graphique

Bonjour,

je viens de prendre star wars battlefront II sur l'epic games store mais lors du démarrage mon jeux plante. J'ai deux carte graphique, une AMD radeon (TM) vega 8 graphics (associés avec mon CPU) avec j'arrive à lancer le jeux mais elle n'est pas puissante impossible de jouer avec, la deuxième est une radeon RX 560X Series qui elle est assez puissante pour un jeux mais je n'arrive pas à lancer le jeux "le pilote n'est pas à la bonne version" alors que j'ai 5 versions ultérieur.

Bonne journée.

3 Replies

• Bonjour @rejoinsmoiluke ,

Désactive voir désinstalle ton chipset graphique AMD radeon (TM) vega 8 graphics dans le gestionnaire de périphériques Windows.

• @Ectar C'est ce que j'ai fais pour lancer le jeux sur la radeon RX 560X Series et quand je lance le jeux il m'affiche le message d'erreur comme si dessus.
  • Ectar's avatar
    Ectar
    Hero+
    5 years ago

Essaie de désactiver ton chipset graphique dans le BIOS de ta carte mère, tu auras peut être par la suite à réinstaller proprement ton pilote de carte graphique RX 560X Series en utilisant DDU par exemple.

About Star Wars Discussion sur le jeu

Discutez avec la communauté des jeux STAR WARS™ de EA.4,275 PostsLatest Activity: 3 days ago