Forum Discussion

barracuda064's avatar
barracuda064
Seasoned Newcomer
16 days ago

Niveau d'ere grogu et les anzellans dans swgoh

Depuis le début de l'événement de grogu, je me bats avec l'assistance pour le niveau d'ere de mon grogu. 

J'ai pris le pass épisode. Mon grogu est 5 étoiles mais je ne peux pas dépasser le niveau d'ere 18 alors que mes autres personnages sont minimum au niveau 95.

J'ai aussi débloqué rotta à 5 étoiles et niveau d'ere 110.

Normalement avec les récompenses du 1er tier de grogu ou de rotta, j'aurais dû avoir grogu au niveau 95 et rotta niveau 110.

Je vois pleins de comptes avec des grogu 90 et rotta 110, qui ont leur autres unités d'ere à 90 (et ce ne sont que des joueurs f2p). 

L'assistance n'arrête pas de me dire que mon grogu ne peut dépasser le niveau 18 car il n'est que 5 étoiles. 

En attendant je ne peux pas avoir toutes les récompenses. 

Mon avis est qu'il m'a forcément manqué des récompenses. Sinon j'aurais eu le matériel nécessaire pour le passer au niveau d'ere 90. Sachant que je suis sur le niveau 11/12 sur le colisee 

2 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    15 days ago

Bonjour barracuda064​ , est-ce que vous pouvez vérifier dans la boutique si vous n'avez pas un pack "Era Recovery Pack" à récupérer par hasard? Ce pack devrait vous donner les matérieux nécessaire pour faire progresser votre Grogu.

Sinon vous pouvez aussi récupérer les matériaux manquants avec l'évènement du Colisée.

• barracuda064's avatar
    barracuda064
    Seasoned Newcomer
    9 days ago

Bonjour, le pack ne me permet de monter mon grogu que du niveau 18 au niveau 22.

Je ne peux pas avoir les matériaux manquants dans le colisee, car quand c'est arrivé j'étais déjà au niveau 10 dans le colisee. 

Pour moi il est évident qu'il y a eu un problème de récompenses entre l'événement marquee grogu et l'événement rotta.