Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
7 years ago
Solved

Pas de son sur Star wars Battlefront 2 - Désactivez Sonic Studio

Spoiler

Bonjour,

Je n’ai aucun son sur Star Wars Battlefont 2 et NDS Payback. J’ai contacté trois fois le service technique E.A.mais pour  le moment aucune solution n’a marché. Je ne sais pas quoi faire. Si vous avez des idées... Je précise que le son fonctionne sur d’autres jeux (Titanfall 2 par exemple) ou sur YouTube etc...

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    7 years ago

J’ai rappelé l’assistance origin. Après plusieurs manipulations inutiles (réinstaller la carte son, vider le cache  origin) le technicien m’a dit de supprimer l’application Asus Sony studio 3. Le son est revenu sur mes 3  jeux : NFS, BATTLEFRONT 2, BATTLEFIELD 5)

15 Replies

• Dadark29's avatar
    Dadark29
    7 years ago

Merci de votre aide mais rien n'y fait le son n'est toujours pas là malgré vos conseils. Que faire ? J'ai eu le son une fois après une MAJ Windows, puis au redémarrage plus rien, pourtant mes autres jeux fonctionnent. Bizarre

• EA_Charlie's avatar
    EA_Charlie
    Icon for EA Staff (Retired) rankEA Staff (Retired)
    7 years ago

@Dadark29 Merci pour votre retour et désolée de lire que cela ne fonctionne toujours pas. 🤔

Lorsque vous ouvrez la fenêtre du mélangeur de Volume (en bas à droite, faites un clic droit sur l'icône de son), est-ce que le son pour Star Wars Battlefront II est activé ? 

Avez-vous essayé les différentes manipulations de cet article du support de Windows : Résoudre les problèmes de son dans Windows 10.

S'il n'y a toujours aucun son, essayez de lancer le jeu lorsque vous êtes en mode minimal ou sans échec : Comment démarrer en mode minimal ou sans échec sur PC ou Mac.

Bon courage !

• Dadark29's avatar
    Dadark29
    7 years ago

Merci ! Ça marche pour cette session, j'ai utilisé le mode minimal c'est donc un programmes en arrière plan qui me plante mais lequel ?
    Je ne comprend pas tout a fait cette partie:

Je dois cocher un par un les programmes puis redémarrer et lancer le jeu pour savoir lequel interfère ?
    Ça va me prendre un temps fou ! Il y en a 25 environs...

• EA_Charlie's avatar
    EA_Charlie
    Icon for EA Staff (Retired) rankEA Staff (Retired)
    7 years ago

@Dadark29 Merci pour votre retour et contente de lire qu'on avance dans la résolution de votre souci. 🙂 

25 programmes ça en fait pas mal... Je ne sais pas si ça fonctionnera mais ce que vous pouvez faire c'est de faire c'est de les activer 5 par 5 et si un groupe provoque le souci cela signifie que l'un des 5 programmes est le fautif et plus qu'à tester les 5 programmes 1 par 1. 😉

Bon courage !

• Bonjour,

Je relance ce sujet car je rencontre le même problème.

Quand je lance le jeu avec des périphériques, le son du jeu bug.

Mais quand je lance sans souris, casque etc... aucun problème.

Merci 

About Star Wars Discussion sur le jeu

Discutez avec la communauté des jeux STAR WARS™ de EA.4,275 PostsLatest Activity: 2 days ago