Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
8 years ago
Solved

Pb connexion session multijoueur dans Star war BattleFront II

Bonjour,

Je n'arrive pas à entrer dans une session multijoueur dans Star war BattleFront II.

J'ai le décompte avant d'entrer dans la partie, je vois parfois ma sélection de soldat, et dès qu'il s'agit d'entrer j'ai un retour sur la page d'accueil du jeu.

Tout marchait très bien les précédents jours.

J'ai essayé de changer le serveur sur lequel je me connecte mais j'ai le même symptôme idem après redémarrage de l'ordi).

est-ce que qqun a le même problème ?

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    8 years ago

J'ai contacté le support téléphonique : tout est ok au niveau de mes connexions et coté serveur, le problème a été ciblé sur mon poste

au final :

. désintallation Origin

. désintallation BF 2

. suppression des dossiers Origin dans Program + Appdata local Origin + Appdata roaming Origin 

. clean de la base de registre avec ccleaner

. (Windows en jeu était activé)

reboot

et ré install toute propre de l'ensemble (origin + jeu BF2)

Depuis tout fonctionne (ouf enfin depuis 2 semaines)

J'invite donc les personnes hésitantes à contacter le support téléphonique

4 Replies

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    8 years ago

J'ai le même soucis et je suis sur PC (j'ai tout essayé).

Ce forum est sensé aider les devs à trouver les problèmes à résoudre. Nous sommes un tas à avoir ce soucis (et je suis aussi passé sur les forums anglophones..) mais EA ne fait rien pour résoudre ce foutu bug.

Désolé de mes propos mais là ça commence sérieusement à me gaver. J'ai payé l'origin access pour jouer plus tôt, avec la deluxe pour jouer dès le 14 et là ça fait depuis le dernier patch qu'il est juste IMPOSSIBLE de jouer en multi alors que tous mes amis jouent en ce moment.

Il va clairement falloir faire quelque chose pour résoudre cette *. Encore une fois, désolé mais là c'est juste lourd de se permettre de ruiner la possibilité pour X joueurs de jouer en multi juste à cause d'un foutu patch codé par un stagiaire sous amphétamine.

Merci,

SkelOne

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    8 years ago

Je viens de mettre à jour le jeu via l'outil origin

mais tjs la même erreur

ca commence à être long ... 

moi aussi c'est une version deluxe

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    8 years ago

J'ai contacté le support téléphonique : tout est ok au niveau de mes connexions et coté serveur, le problème a été ciblé sur mon poste

au final :

. désintallation Origin

. désintallation BF 2

. suppression des dossiers Origin dans Program + Appdata local Origin + Appdata roaming Origin 

. clean de la base de registre avec ccleaner

. (Windows en jeu était activé)

reboot

et ré install toute propre de l'ensemble (origin + jeu BF2)

Depuis tout fonctionne (ouf enfin depuis 2 semaines)

J'invite donc les personnes hésitantes à contacter le support téléphonique

About Star Wars Discussion sur le jeu

Discutez avec la communauté des jeux STAR WARS™ de EA.4,275 PostsLatest Activity: 2 hours ago