Forum Discussion

ew39ipwwrm2v's avatar
ew39ipwwrm2v
Seasoned Newcomer
2 months ago
Solved

Pb démarrage swgoh

Bonjour, depuis la mise à jour de lundi, je ne peut plus demarrer le jeu, l'appli s'arrête à la première page et une fenêtre me dis que l'appli ne fait que de s'arrêter. J'ai essayé de réinstaller swgoh et google play au moins dix fois sans succes apres plusieur redemarrage du téléphone,  suppression du cache, réinstallation ... une idée pour résoudre mon pb?

• Bonjour ew39ipwwrm2v​ ,

Vous êtes affecté par un bug connu sur Android. Vous avez ici la Megathread en anglais qui en parle.

En attendant un correctif, vous pouvez essayer de réinstaller le jeu si vous avez votre progression sauvegardée.

Ou sinon, vous pouvez essayer d'autres pistes données dans la discussion.

EDIT 8/12: Problème résolu

5 Replies

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 months ago

Bonjour ew39ipwwrm2v​ ,

Vous êtes affecté par un bug connu sur Android. Vous avez ici la Megathread en anglais qui en parle.

En attendant un correctif, vous pouvez essayer de réinstaller le jeu si vous avez votre progression sauvegardée.

Ou sinon, vous pouvez essayer d'autres pistes données dans la discussion.

EDIT 8/12: Problème résolu

• bonjour,j ai le même problème,votre réponse est un peu légère car nous renvoyer a un lien en anglais c est limite démerdez vous,le chat en ligne sur pc ne fonctionne pas non plus donc ça serait bien de considérer tous les joueurs de la même façon entre ceux qui jouent gratuitement et ceux qui déboursent des sommes folles et ce n est en aucun cas une critique mais plutôt un constat amère de ma part qui n engage que moi,cordialement.

• ew39ipwwrm2v's avatar
    ew39ipwwrm2v
    Seasoned Newcomer
    2 months ago

Apres 5 jours et de multiples installation desinstallation vidage de cache (swgoh, play jeux, google play) redémarrage du tel, aucune amélioration: demarrage impossible le jeu s'arrête surbla première page EA puis mon tel me dit que l'appli ne cesse de s'arrêté..

Je suis un joueur quotidien depuis plus de 6 ans et je ne comprend pas ces pb de mise a jour récurants très très décevant impossible de contacter ma guilde ...

• vegeto201180's avatar
    vegeto201180
    Rising Newcomer
    2 months ago

Hi,je suis exactement dans le même cas de figure que toi,aucune réponse de la part de EA c'est plus que décevant pour une franchise aussi réputée.Je persiste sur mon ressenti.

About Star Wars Discussion sur le jeu

Discutez avec la communauté des jeux STAR WARS™ de EA.4,286 PostsLatest Activity: 12 days ago