Open Side Menu
Skip to contentBrand Logo
DutchEnglish (US)FrenchGermanItalianPolishPortuguese (Brazilian)RussianSpanish
RegisterSign In
  1. EA Forums
  2. EA Forums Français
  3. Jeux Star Wars
  4. Discussion sur les jeux EA Star Wars

Forum Discussion

Featured Places

Node avatar for Discussion sur les jeux EA Star Wars

Discussion sur les jeux EA Star Wars

Discutez avec la communauté des jeux STAR WARS™ de EA.
Latest Activity: 7 years ago
4,349 Posts

Recent Discussions

• 852acbe10a26b3d3's avatar

BUG CONQUÊTE GALACTIQUE

Bug conquête galactique niveau facile ; impossible de progresser les personnages adversaires sont indestructibles, leur jauge de santé tombé dans le rouge mais ils ne meurent pas, j'ai contacté le se...
    852acbe10a26b3d3
    15 days ago
  • jomsi's avatar

Bug sur les conquêtes SWGOH

Bonjour la communauté, J'ai manifestement des bugs sur les conquêtes, mode difficile, secteur 3. Les ennemis sont quasiment impossible à tuer et à priori ils n'ont rien d'exceptionnel comme Cad Ban...
    jomsi
    17 days ago
  • wolfrey32's avatar

Besoin d’aide pour résoudre un bug

Dans Star Wars Galaxy of Heroes on me demande de cliquer sur un vaisseau mais dès que je clique dessus rien ne se passe et je peux pas revenir en arrière dans les menus. Est-ce que quelqu’un a le mêm...
    wolfrey32
    19 days ago
  • vtaqkc6ej8c0's avatar

Problème quête journalière SWGOH

Bonjour, Hier je n’ai pas réussi à valider les dernières quêtes quotidiennes. Lorsque je cliquais sur le bouton valider, une pop-up apparaissait en me disant que la quête était réinitialisée. Hors i...
    vtaqkc6ej8c0
    19 days ago
  • vicentelopes0's avatar

Star Wars Battlefront 2015

Si EA ne peut pas ajouter de grosses nouveautés techniques, quel petit changement ou mode vous motiverait à revenir sur Star Wars Battlefront 2015 ? » Voilà, tu peux la diffuser et voir ce que la com...
    vicentelopes0
    23 days ago