Forum Discussion
Dxdiag ? Liste des solutions que vous avez déjà essayées ? AHQ est un forum d'entraide entre joueurs, si vous ne donnez aucune informations sur votre machine, la communauté va avoir du mal à vous aider.
Bonjour,
A titre personnel j'ai le même problème
J'ai essayé d'attendre, bon au bout de 15 minutes c'est que ça a planté, donc de "quitter la partie" bon au bout de 5 minutes de plus c'est que ça a aussi planté, donc là c'est gestionnaire de tache pour arrêter le jeu car même le ALT+F4 ne quitte pas le jeu (écran noir)
Ça m'arrive à chaque changement de carte !
J'ai aussi essayé de
Désactiver le pare feu + antivirus
Mettre à jour les drivers carte graphique (DXDIAG lol, tout est nikel)
Mettre à jour les drivers carte réseau
Réparer le jeu (100% des fichiers étaient malheureusement conformes)
Désactiver ORIGIN en ligne dans le jeu
Installer le jeu sur un autre PC (trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès looooooooooooooooooooong à retélécharger !)
Et ce, depuis la dernière MAJ !
Et bien sûr sans oublier le super bug de connexion au compte EA qui ne se fait qu'à 1 lancement sur 5 du jeu ces derniers temps !
Les 4 autres lancement : CONNEXION... pendant 15 minutes... sachant quand même qu'il arrive à récupérer ma photo de profil (en 3 secondes maxi) mais jamais charger le reste du profil donc quitter le jeu et le relancer...
Bref, magnifique MAJ !
PS : PC win 7, 16 Go de RAM, GTX 770, drivers à jour, SSD, marchait très bien avant la MAJ
PS2 : quand le bug de connexion survient, je peux quand même me connecter à mon profil EA manuellement (via firefox) donc pas un soucis de ce côté là mais bien du jeu !
EDIT : J'ai bien entendu essayé de redémarrer mon pc et ma box...
- 9 years ago
Toutes ces réponses !
Pour préciser le problème, cela ne m'arrive que sur les cartes avec énormément de personnes dessus (type Attaque de marcheur)
About Star Wars Discussion sur le jeu
Recent Discussions
- 2 hours ago
- 23 hours ago