Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
10 years ago
Solved

[PC] Probleme lancement jeu ecran noir et affichage STAR WARS BATTLEFRONT

Bonsoir,

Déjà signalé lors de la béta, j'ai le même problème avec le jeu à savoir ECRAN NOIR lors du lancement ...... on entend la musique mais pas d'affichage

lorsque que je fais alt + tab la fenêtre se réduit et je voies pdt qqs scds l'image d'animation.

Il faut que je bidouille les paramètres d'affichage du jeu pour avoir une chance d'arriver à avoir une image stable sans être sur d'y arriver car c'est alléatoire ....et surtout que lorsque l'affichage arrive à se faire il est en en mode fenêtré, le problème se passe sur un pc fixe avec une carte Asus GTX 770 de 4go, 2 écrans 27 résolution en 1920 x 1080 chacun, 1 en HDMI l'autre en DVI, un I7  ref  4770 k, 8go de ram de ddr3, une Asus Hero VI euh faut quoi de plus ???

Même problème sur mon Asus ROG G 750 jx 4041h ce qui est incroyable ce que tous les jeux tournent normalement sur mes pcs sans aucun problème Bizzard NON ??

Le pire c'est que les paramètres sont à  essayer de retrouver sans être toujours les même et sont donc à refaire même si ils sont enregistrés.... Même des fois en changeant les options de paramètres Daltonien LOL permet une fois de temps de temps de lancer le jeu en fenêtré....

Dites EA faudrait peut-être faire qq chose non car apparemment je ne suis pas le seul... un fix un patch non ???? pour un jeu à 60 euros vu le nombre de personne avec le problème .......

S'il vous plait merci de faire le nécessaire car c'est quand même une honte là !!!!!

Merci d'avance

Cordialement

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    10 years ago

Bonsoir,

Suite mise à jour Drivers Nvidia et maj Star Wars Origin tout est rentré dans l'ordre sous windows 10 merci EA :D

J'espère que tout restera comme ça peut-etre un mod solo aussi par la suite ça serait bien :D

Merci tlm

Bonne soirée 🙂

23 Replies

About Star Wars Discussion sur le jeu

Discutez avec la communauté des jeux STAR WARS™ de EA.4,274 PostsLatest Activity: 2 hours ago