Forum Discussion

chakimange's avatar
5 years ago
Solved

Pilote AMD détecté 0.0.0. sur SWB II

Bonjour,Bonsoir,

J'ai un probleme lorsque je lance le jeu , une erreur s'affiche me disant que le pilote de ma RX580 est : 0.0.0. .

J'ai déjà trouver un sujet similaire au mien sur le forum et j'ai appliqué les conseils qui y était donner c'est à dire désinstaller mon pilote actuel avec DDU puis reinstaler mon driver sur le site d'AMD.

P.S: je dispose dans mon pc d'un Ryzen 5 2400G qui possède un APU peut être une piste?

Je me demandais donc si vous aviez d'autre solution.

Bien à vous.

• Ectar's avatar
    Ectar
    5 years ago

Bonjour @chakimange ,

Désinstalle/désactive ton APU dans ton gestionnaire de périphériques, si tu en as la possibilité fais de même dans ton BIOS de carte mère.

6 Replies

• Bonjour,
    Est-ce que vous pouvez nous envoyer un rapport Dxdiag pour que l'on voit la configuration complète de votre pc ?

Pour effectuer un DXDiag :
    1. Appuyez sur la touche Windows et la touche R de votre clavier
    2. Tapez dxdiag dans la boîte de dialogue qui apparaît en bas à gauche de votre écran
    3. Cliquez sur OK

Vous pourrez joindre le fichier obtenu en réponse à votre message.

• bonjour, 

as tu fais comme cela ?

lorsque tu installeras ton nouveau pilote, déconnecte ton PC d’Internet, bloque complètement Windows Update ou désactive l’installation automatique des pilotes sur Windows 10 lorsque tu exécutes DDU, jusqu’à ce tu ais réinstallé le nouveau pilote pour empêcher Windows Update d’installer ses propres pilotes

PC Astuces - Réinstaller proprement les pilotes de sa carte graphique

clik droit pour le faire en tant qu'administrateur, 

sinon, verifie le chipset de ta carte mere, 

• chakimange's avatar
    chakimange
    5 years ago

Non ,je n'ai pas procéder de cette manière du coup j'essaie merci.

• Ectar's avatar
    Ectar
    Hero+
    5 years ago

Bonjour @chakimange ,

Désinstalle/désactive ton APU dans ton gestionnaire de périphériques, si tu en as la possibilité fais de même dans ton BIOS de carte mère.

• Bon , en désactivant l'apu dans le gestionnaire de périphérique le jeu semble fonctionner .

Merci a ceux qui mon répondu si vite.

About Star Wars Discussion sur le jeu

Discutez avec la communauté des jeux STAR WARS™ de EA.4,274 PostsLatest Activity: 5 hours ago