Forum Discussion
Salut, moi aussi, j'ai le même soucis, désinstallé puis réinstallé origin qui ne voulais plus se connecter, maintenant sa fonctionne, mais lorsque je lance le jeu, sur la page d'acceuil, je reste en " hors ligne", sa ne se connecte pas, avec "erreur 721" qui s'affiche, pourtant je suis bien connecté sur origin ...
J'ai aussi ouvert les ports etc... le jeu ne veut pas se mettre en ligne...
Le jeu s'est mis hors ligne d'un seul coup moi aussi, alors que tout fonctionnais bien depuis que je l'ai acheté.
@Phoenyx-Fr @yoannrun problème resolu? si oui merci de clore votre post
- Anonymous8 years ago
bonjour , bien non problème pas résolu !
- 8 years ago
lol lequel celui de décembre ou celui d'aujourd'hui ?
a+
- Anonymous8 years ago
Même problème sur XBox One concernant Battlefront 2 depuis hier soir. Impossible de se connecter en multi et code erreur 721. Aucune réponse à ce jour et je vois sur les fofos que ce problème n'est pas nouveau. EA me semble fidèle à laisser ses membres dans la mouise.....
- 6 years ago
@Carebears01 salut ou cest les moderateur les technicien par chat mail etc ??? j'ai le meme probleme maintenant pourquoi mon compte n'est plus associé casse les [pieds] cest bugs cest serveur etc il sont ou les technicien ?????? 30 pige pour répondre et après on ne doit pas sénerver
Ne jurez pas. N’essayez pas non plus de vous en tirer en remplaçant des lettres par des symboles. On v*** bien ce que vous essayez de d***.
- 6 years ago
Même problème à l'instant. Erreur code 721 alors que je suis bien connecté à Internet.
- 6 years ago
Je vien d'avoir le même problème à l'instant alors que cette après-midi j'ai jouer et tout était nickel, maintenant jai le code erreur 721 je comprend pas j'ai tout essayé rien ne fonctionne
About Star Wars Discussion sur le jeu
Recent Discussions
- 3 days ago
- 4 days ago
- 4 days ago
- 9 days ago