Forum Discussion
8 years ago
De même pour moi, depuis la maj de fin de saison les Derniers Jedi, aucun doublons convertis en crédit, problème d'affichage des niveaux des Soldats/Héros/Renfort et autre, les doublons non comptabilisé sont ajoutés en niveau à l'unité concerné, exemple : Dark Maul niveau 21 en Collection, mais en jeux affiché a 26, avec tous les doublons obtenues la plupart des niveaux de mes unités sont faussés.
Anonymous
8 years agoJe ne sais pas si les doublons sont rajoutés aux levels des classes. Le bug des classes touchent plus de joueurs qui eux n'ont pas le bug des doublons donc je ne pense pas qu'il y ai forcement une relation entre les 2.
Peu importe, quoi qu'il en soit le bug des doublons en soit est pour moi bien plus pénalisant pour la progression.
J'ai quasi lâché le jeu moi. J'ouvre ma box du jour et 1 ou 2 parties et puis s'en va.
Je passais tout mon temps de gamer sur Battlefront 2 depuis sa sortie et lâ depuis le bug j'ai plus la motivation de jouer dessus.
Je suis parti sur un autre jeu multi. J'attends la correction du bug et aprés je verrais bien.
Bon courage à tous en attendant.
Peu importe, quoi qu'il en soit le bug des doublons en soit est pour moi bien plus pénalisant pour la progression.
J'ai quasi lâché le jeu moi. J'ouvre ma box du jour et 1 ou 2 parties et puis s'en va.
Je passais tout mon temps de gamer sur Battlefront 2 depuis sa sortie et lâ depuis le bug j'ai plus la motivation de jouer dessus.
Je suis parti sur un autre jeu multi. J'attends la correction du bug et aprés je verrais bien.
Bon courage à tous en attendant.
About Star Wars Discussion sur le jeu
Discutez avec la communauté des jeux STAR WARS™ de EA.4,275 PostsLatest Activity: 4 days ago
Recent Discussions
- 4 days ago
- 5 days ago
- 8 days ago
- 10 days ago