Forum Discussion
oué ! l'espoir fait vivre hein !!! loool quand tu vois qui te réponde mème pas quand tu t'adresses a l' assistance en tant que ....CLIENT ! tu peut toujours espérer ! le jeu est truffé de bug ^^ et eux ont l'air de s'en ...0foutre royal ! moi en tout cas la prochaine sortie EA j'y réfléchirais a deux fois ! mais bon je n'ai que trois compte psn donc en général en grand benêt que je suis j’achète trois jeux ! mais visiblement ils ont plus besoin de tunes donc pas grave hein ! pour prendre le pognon ils sont fort mais pour gérer derrière visiblement zont autre chose a faire ...peut être juste dépensé notre tunes ! tu vas pas me dire qu'il faut trois mois pour régler ce genre de souci ! non franchement déçu sur ce coup ! de plus je viens de me rendre compte que les niveaux des soldats par exemple ne correspond même pas a celui d'une partie en cours ! ^^ donc vraiment des correctifs a réalisé d'urgence avant que ça devienne une situation qui laisse a penser que l'attente de la sortie justement très attendu de ce deuxième épisodes se transforme en flop ! allez après ce coup de colère je tiens a dire aussi que j'aime ce jeu et trouve dommage finalement ces bugs récurant ! mais soyons optimiste et accordons aussi notre soutien aux dev ! allez les gars assurez le coup ! et que la force soit avec vous 🙂
Aprés perso je comprends que tout cela doit prendre beaucoup de temps pour se mettre en place.
Le bug a commencé plus ou moins durant la maj de l'event "The Last Jedi", puis il y a eu le break de Noël.
Le temps qu'on se fasse entendre, que les devs prennent en compte et trouve l'origine du probléme pour bosser dessus, que le patch de ce bug soit etablit puis approuvé par tous les intervenants, pour enfn être deployé : ça prend du temps, beaucoup de temps et de travail.
Sans parler des autres bugs qui sont en cours de traitement.
Parience donc, même si c'est hyper frustrant, il faut ronger son frein.
Battlefront Update a confirmé que ce bug était en cours de traitement et jusqu'â prèsent il ne s'est jamais avancé sans avoir une source solide.
C'est vrai que EA pourrait être plus précis sur les infos ceci dit. Heureusement qu'il y a des sources annexes pour se rassurer un peu.
- Anonymous8 years ago
oui effectivement ...... soyons indulgent et bien sur patient ! d'ailleurs aujourd'hui je suis tout ..gentil jolie ! 🙂
mais bon ce serait bien une annonce officiel par exemple ...histoire de montrer l'attention porté sur nos soucis !!!
Et la on ne peut qu'adresser un grand merci a ...Charlie et a notre ami youtubeur 🙂
allez bien entendu qu'il faut bien tenir compte du travail qui va être réalisé et du temps que ca prends !
donc courage a eux !
Et comme je l'avais spécifié ce souci ne m'a pas empêché de platiner le jeu donc on survivra hein 🙂
bonne journée a tous !
- Anonymous8 years ago
Et un nouveau bug un! J'ai fini le défi "tir sur cible IQA-11" C'est bien noté 75/75 mais je peux pas débloquer la "vitesse des tirs pour IQA-11".
Sérieusement EA, j'adore le jeu et j'y joue tout les jours mais moi aussi je commence à perdre patience! Trop c'est trop! J'espère que la prochaine mise à jour va régler tout ça! Un bug de plus et je penserai sérieusement aussi à changer de jeu!
- Anonymous8 years ago
Bon j'ai débloqué ce soir d'autres améliorations de blaster et là j'ai pu les récupérer. Mais si c'était possible de pouvoir récupérer celui que j'arrive pas à avoir qui et bloqué ça serait bien! Je croise les doigts pour la prochaine Maj! Un effort svp EA j'adore votre jeu! c'est quand même handicapant ces doublons et là ce défi bloqué!
- Anonymous8 years ago
Bon je patiente gentiment pour le bug des doublons lors d'une prochaine MAJ, par contre concernant le bug qui m'empêche de récupérer l'amélioration de blaster ne marche toujours pas, c'est normal? J'ai entendu dire que ça devait être fixé?
EA vous pouvez m'éclairer?
Merci d'avance!
- Anonymous8 years ago
que fut ma surprise quand je découvris une caisse de consolation "pour nous excuser" que y'avais écrit et quel stupeur quand devant mon regard s’affichât les 5 récompenses
4000 crédits, 60 pièces de fabrication et "The Best" 3 cartes Doublon TOUJOURS pas remboursé..
est-ce une caisse de compensation qui n'a rien a voir avec le "bug de doublons non remboursé"? ou est-ce une blague de très mauvais goût ?...
êtes vous passé du coté obscure ?
merci d’éclaircir cette zone d'hombre;
cordialement
- 8 years ago
Bonjour,
j'ai eu aussi une caisse de consolation mais avec des cartes différentes et 4000 crédit mais sans pièces de fabrication et bien sûr des cartes en doublons non créditées. J'en conclue donc que c'est encore tiré au sort.
On peut demander a @EA_Charlie si c'est seulement les personnes qui ont les soucis de carte en doublons ou tout le monde qui a eu cette caisse de consolation ?
Bonne journée
- Anonymous8 years ago
Slt tout le monde 🙂
Oué super ...^ 4000 crédits !!! lol
franchement j'ai la grave impression qu' on me prends pour un c** et je pense que ce sentiments est partagé par d'autres !
depuis le 20 janvier que j'ai signalé le bug sur mon compte j'ai du perdre 5, voir 6 fois plus ! donc maigre compensation !
Mais le pire est ..les mans t'expliquent qu'ils ont mis en place un correctif !!!
ben les gars les soucis sont toujours la hein ! 🙂
et même carrément sur votre récompense ou compensation comme vous voulez ..ben les bug des non-remboursement fonctionnent très bien hein ! mdr !
Après oui celui des défis genre le CFE 280 a été corrigé ! super ! allez même extraordinaire !
bon allez j'ai assez perdu de temps avec cette histoire d’incompétence ou de je je-m’en-foutiste 🙂
Par contre désolé hein mais la prochaine pré-commande vous irez la chercher ailleurs 🙂
allez amitié a tous ceux qui payent et se font enfler !
- Anonymous8 years agoBonne nouvelle : Dice a lâché une news concernant la prochaine update.
Rapporté par Battlefrontupdate : le correctif de notre bug fait parti du prochain patch (1,2).
Le patch est en cours de validation par Sony et pour l'instant Dice ne sait pas si il sera validé à temps pour mardi prochain.
Quoi qu'il en soit c'est en route donc, dès que cette update sera live on ne devrait plus avoir ce satané bug.
Il amenera aussi le mode temporaire "Cargo", un netf et buff de plusieurs heros et divers autres ajustements.
Allez, un peu de patience, on y est presque.
Dice communiquera sur la date dès que Sony aura validé le patch.
Saluons le travail de Dice sur ce coup. - Paulic118 years agoRising Traveler
Plop!
Pareil aussi caisse de consolation avec 4000 Crédits et je sais plus quoi mais des Doublons non crédités
Défis temporaire terminé (25000 points)qui donne une caisse Soldat que des Doublons a 200 et 400 crédits bien sur non pris en compte mise a part les pièces de fabrications.
Wait n see mais ca commence a faire....
- Anonymous8 years agoKikou catofsparta ! Merci pour l'info 😉 et remercions aussi B-Update pour ses recherches acharnés sur le pourquoi du comment ! 🙂 .... Pour ce qui est de "saluer leur taf" heu sur ce coup je vais attendre un peu hein 🙂 car nous filer 4000 crédits en compensation de tout les soucis c'est franco se foutre quand même de nous 😉 tu fais quoi avec 4000 Cred ? t’achète une caisse !!! bon allez on verras bien 😉 en tout cas merci a la communauté qui très souvent est le seul soutien !
- Anonymous8 years agoMoi perso j'ai arrêté je me souviens encore y a 2 mois quand j' ai contacté EA pour ce problème et qu'ils m'ont dit qu'ils étaient au courant et que ça serait réglé dans quelques jours 2 mois plus tard rien n'a bougé sauf en pire encore plus de bugs c'est bon j ai ma dose merci DICE
About Star Wars Discussion sur le jeu
Recent Discussions
- 10 hours ago
- 24 hours ago
Problème connexion
Solved2 days ago- 7 days ago