Forum Discussion

ofne0pj7y09h's avatar
ofne0pj7y09h
Rising Novice
7 months ago
Solved

Problème de connexion.

Il y a un problème de connexion ? Ça fait plus de 30 minutes que j'ai droit au même message d'erreur me disant que la dernière connexion a expiré et ainsi de suite. 

A quand un rétablissement du jeu?

[Moved from SWGOH EN to Star Wars FR. Please review our guidelines regarding language posts - CM]

• Bonsoir à tous,

J'ai fusionné toutes vos discussions avec celle-ci, ce problème est en cours d'investigation comme indiqué sur cette discussion, il va falloir attendre que cela soit corrigé (aucune date).

Edit: ce problème est normalement corrigé en téléchargeant la dernière version de Services Google Play.

68 Replies

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    7 months ago

Bonjour,

J'ai fusionné plusieurs sujets pour éviter d'avoir des doublons.

Le problème est toujours en cours d'actualité. En attendant le correctif, suivez la solution temporaire en suivant les étapes dans ce sujet.

• Emmced's avatar
    Emmced
    New Traveler
    7 months ago

La solution consistant à désinstaller puis réinstaller Google Play a fonctionné pour moi.

Merci!

Par contre j'ai perdu le bénéfice d'un raid qui m'aurait bien aidé dans ma progression !

Une compensation est-elle prévue ?

• Bonjour, vous devez mettre a jour "google play services". Ensuite vous faites un redémarrage de votre téléphone et normalement vous pourrez reconnecter votre compte google au jeu et recommencer à jouer.

Bon jeu.

• Ça s'arrête là? Problème résolue donc on passe à autre chose sans faire un geste...

• Emmced's avatar
    Emmced
    New Traveler
    7 months ago

D'accord avec DonMinos1 ici...

Temps perdu, raid et GdT ratés, etc... progression ralentie. Quelques cristaux auraient été bienvenus !

1000 par exemple...

• Quelqu'un a touché une compensation depuis le temps ? 

De mon côté, toujours rien, j'espère qu'un jour, on touchera quelques choses et autres choses que des éclats de chewie qu'on débloque au début du jeu. Ça serait bien d'avoir des éclats de perso récents

• Emmced's avatar
    Emmced
    New Traveler
    7 months ago

1500 cristaux reçus aujourd'hui en dédommagement !

Merci 👍