Forum Discussion
Effacé
https://hastebin.com/oxosucalaj.tex
Voila mon Dxdiag 64 bit
Sinon avec je lien pour les drivers je l'ai lancé et ils me dit que j'ai beaucoup de mise à jour à effectuer . Lorsque je clic pour les mettre à jours il me demande de payer !! Y a t-il un autre moyen de de mettre à jour sans avoir à payer un logiciel ?
La pâte theremique de mon Proc à été renouveler il y a 1 mois ...J'ai essayer également de jouer en mode fenêtrée et en mode plein écran c'est pareil ... Et l'alim c'est pardon une Corsair mais une CS550 M... :-)
Les barrettes mémoires sont des Dual Channel en 2 x 4 GO et les 2 lots sont parfaitement identique avec même référence et même latence et même cadence
Ha et aussi un truc de bizarre j'ai acheté le jeux avec Origin directement et je l'ai téléchargé .... Mais voila je n'ai pas de clé de licence comme mes autres jeux .. Lorsque je fais propriété sur le jeux il ne me met pas de clé de licence ... c'est étrange ça aussi ....
- FR_Bidochon8 years agoSeasoned Ace
Effacé
- 8 years agoPour la mémoire c'est 2 fois 2x4 Go ce qui donne 16 Go de mémoires au total ...
Ok pour l'alim je vais essayer de changer ça pour une Corsair plus adaptée au jeu ...
Et je vais certainement passé à du Win 10 alors ..- FR_Bidochon8 years agoSeasoned Ace
Effacé
About Star Wars Discussion sur le jeu
Recent Discussions
- 23 hours ago
- 3 days ago
- 4 days ago
- 4 days ago
- 9 days ago