Forum Discussion
Ça y est! J'ai la solution. L'assistance EA. a répondu à mon mail de ce midi. Ils m'ont dit de réinitialiser les paramètres réseaux, j'ai essayé et enfin je peux rejoué à nouveau ^^
- 8 years agoPour les Samsung aucune nouvelles?
- EA_Charlie8 years ago
EA Staff (Retired)
@jeremyamelin Contente de lire que vous avez réussi à retourner sur le jeu et surtout merci d'avoir partagé votre solution. 🙂
@BOBSK824 Si vous recevez le message vous indiquant que votre appareil n'est pas compatible avec cette version du jeu, je vous invite à suivre les manipulations suivantes (je ne vous garantis pas qu'elles résoudront votre souci mais cela vaut le coût de les tenter) :
Il vous faut aller dans les paramètres de votre téléphone > Affichage > Résolution de l'écran > Choisissez la résolution suivante : WQHD (2560 x 1440).
Ensuite retournez dans Paramètres > Applications > Google Play Store > Stockage et dans cette section, il vous faudra Effacer les données et vider le cache.Bon courage !
- Anonymous8 years ago
Sous I-Os?
Comment on fait ça?
J'ai le même problème avec mon I-pod
- Anonymous8 years ago
C'est bon j'ai trouvé et ça fonctionne!!
Merci 'avoir partagé la solution!!!
Heïldiras Torceleb
- 6 years ago
j'ai désinstallé et re instaler star wars heroes impossible d y jouer sa rester bmoquer sur recherche de mise a jour avec fond d ecran rey vs kylo ren suis sur IPAD c est quand meme incroyable j ai pourtant tout essayer
- Anonymous8 years agoRéinitialiser les paramètres réseaux ça consiste à faire quoi sur un iPhone 6s svp ?
Je ne parviens toujours pas à lancer l’appli depuis la mise à jour :’-(- EA_Charlie8 years ago
EA Staff (Retired)
Bonjour @Atekent,
Si vous rencontrez des difficultés pour réinitialiser les paramètres réseaux, je vous conseille de suivre les instructions partagées sur la page du support d'Apple (il vous suffit de descendre dans la section "réinitialiser les réglages réseau") : Support Apple.
Bon courage !
About Star Wars Discussion sur le jeu
Recent Discussions
- 21 hours ago
- 4 days ago
- 6 days ago
- 6 days ago