Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
9 years ago
Solved

Problème de trophées

Bonjour , j'ai un petit soucis au niveau du trophées "un nouvel espoir" j'ai bel et bien joué à chaque mode de jeux mais je n'ai toujours pas décrocher le trophées. Comment puis-je faire pour l'avoir ...
  • Anonymous's avatar
    Anonymous
    9 years ago

Bonjour @Skiiiz03,

Malheureusement il n'y a pas grand chose à faire quand un trophée ou un succés reste bloqué. ☹️ 

Vous trouverez plus d'explications ci-dessous :

Nous savons que de temps en temps, certains joueurs peuvent rencontrer des difficultés à remporter des trophées Playstation ou des succès Xbox en jouant aux jeux EA.

Malheureusement, notre service clients ne peut pas aider les joueurs pour des problèmes de ce genre car les trophées et les succès sont respectivement gérés par Sony et Microsoft. Pour cette raison, notre service clients ne peut pas mettre à jour, résoudre ou débloquer des trophées ou des succès que vous pourriez avoir du mal à obtenir.

Si vous rencontrez ce genre de problèmes avec un trophée Playstation, veuillez directement contacter Sony ici. En cas de problème spécifique à un succès Xbox, veuillez directement contacter l'assistance Microsoft ici.

About Star Wars Discussion sur le jeu

Discutez avec la communauté des jeux STAR WARS™ de EA.4,275 PostsLatest Activity: 2 days ago